Sorties, sorties et sorties, encore le même problème

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

Sorties, sorties et sorties, encore le même problème

Messagepar Viridis » Mer 26 Oct 2011 11:03

Hello!

Bon, c'est pas la 1ère fois que je poste ici pour une raison type mes parents refusent que je sorte, mais là, c'est pire que.. Important pour moi.
Bon d'accord les soirées c'est futile, mais c'est aussi drôlement sympa! Bref.

Le 31 octobre, il y as une soirée chez des amis que je connais depuis près de 4ans, que mes parents connaissent aussi. Leurs parents seront là, pas d'alcool fort, et tous mes amis proches du lycée y vont (on serais une 15aine) ainsi que mon petit ami.
Vous comprenez, j'aimerais beaucoup y aller mais il faudrais que je dorme là bas, et c'est ça le problème. Mes parents refusent que je dorme chez un mec. Je peux les comprendre, bien entendu, mais là..
Je sais pas vraiment comment les convaincre, sachant que j'ai les numéros de téléphone (fixe et portable) des deux parents de l'ami chez qui je vais, et que bon, c'est une soirée bière et clopes, je sais me limiter niveau boisson, je suis déjà allée en soirée et ils sont venus me chercher après, et je n'étais ni soule ni défoncée..

Enfin je juge leur avoir prouvé qu'ils peuvent avoir confiance en moi..

Aidez moi, j'ai vraiment envie de pouvoir aller à cette soirée, et puis je fais pas énormément de fêtes quoi, c'est même super rare, et eux ils disent que une fois tous les 6mois c'est "leur couper le bras" (expression pourrie du style "on te donne un doigt tu veux un bras").

Merci à vous!
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Re: Sorties, sorties et sorties, encore le même problème

Messagepar amnesike » Mer 26 Oct 2011 16:17

Soit simplement toi même, fais tout ce qu'il te demande et négocie, si il veulent pas que tu dorme chez un mec soit il vienne te chercher soit tu en parle au parent de ton ami pour qu'il appellent tes parents.
Mais je dirait que dormir chez la personne n'est qu'une chose partielle, tu n'en as pas besoin, l'essentielle et que tu aille à la soirée
amnesike
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Sorties, sorties et sorties, encore le même problème

Messagepar Viridis » Mer 26 Oct 2011 17:51

Oui c'est sur, le problème est que cet ami habite près de chez moi mais dans la campagne, donc c'est facile de se perdre.. Et puis mes parents sont pas vraiment ok pour venir me chercher vers 2h du matin..

En tout cas, merci! :D

EDIT : j'ai parlé à mon père ce soir et j'ai même eu le droit de rester dormir, problème résolut!
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Retourner vers Famille

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses