par Anaele » Mer 20 Juil 2011 22:44
Voilà, cette année j'ai eu un prof en or. Il a été là pour moi, & a mes yeux il est devenu plus + qu'un prof. Il m'a aidé tel aurait pu le faire un meilleur ami. Je peux écrire des romans sur lui, mais je vais m'arrêter là hein!
Aujourd'hui & depuis un mois je ne le vois plus, ne lui parle plus ect., vu que c'est les vacances.. Mais ca me manque beaucoup. Il est assez technologie & tout. (En même temps, il est jeune, il a a peu pres 30ans) Je suppose qu'il est souvent sur facebook puisqu'une fois il nous a dis (à toute la classe) "Si vous m'ajouter sur facebook, j'accepterai mais que apres la 3eme, parce que j'ai pas envie de voir des trucs du style "Oh, mon prof de maths il me casse trop les couilles" , vraiment pas. Mais apres la 3eme si vous voulez resté en contatcs, y'a pas de problème." . Donc un jour apres avoir passé 15minutes, à cause d'une graaaande crise de stress, j'avais cru trouver une solution a mon problème alors je lui ai envoyé un message facebook. Mais à ma grande surprise je n'ai jamais eu des réponses :/ !
Donc je voulais resté en contact avec pendant les vacances par facebook, mais je n'ose plus rien envoyé & je pense que ca parait logique. A ma place, vous auriez fait quoi? Sachant que je peux voir avec ma meilleure amie (Qui a proche aussi de ce prof) de lui envoyer un message de ma part sans dire que c'est moi.. J'ai peur de me prendre un 2eme vent & de passer pour une fille un peu lourde mais son aide me manque vraiment </3.
Vous auriez fait quoi vous?