soirée !

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

soirée !

Messagepar Alice23 » Mar 25 Oct 2011 23:00

Hallowen approche et j'ai prévue de faire une petite soirée , entre pote , vous avez des bons film a me proposer qui font bien peur ? :) et selon vous , je pourrait prendre quoi comme alcool ? ( oui on a 16ans , oui on boit en soirée , mais toujours avec modération bien évidemment :) )
" La mode se démode , le style jamais "

BAD GIRL !
Alice23
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: soirée !

Messagepar LucieLaurent » Mar 25 Oct 2011 23:06

Les Paranormal Activity
Tous les Saw
Insidious
Exorciste
LucieLaurent
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Darkette » Mar 25 Oct 2011 23:07

Alice23 a écrit:Hallowen approche et j'ai prévue de faire une petite soirée , entre pote , vous avez des bons film a me proposer qui font bien peur ? :) et selon vous , je pourrait prendre quoi comme alcool ? ( oui on a 16ans , oui on boit en soirée , mais toujours avec modération bien évidemment :) )

Alcool pour une soirée? Généralement c'est de la bière... Ou du whisky pour les GROS fétards (je conseille pas, sinon bonjour l'état des lieux à la fin). Ou alors, des petits cocktails du style "Passoa" (les filles apprécieront plus, je pense), ce n'est pas très fort et c'est très bon je trouve. Mais, je pense que la bière suffit pour une soirée perso' x).
(personnellement j'adore le muska et j'adorerai en trouvé un jour à une soirée. Mais c'est pas trop un alcool de soirée d'ados ^^)

Après pour les films, il y a "The grudge". Mais je suis pas très collée en film d'horreur donc j'peux pas trop t'aider la dessus.

Bon courage pour ta soirée. ;)

LucieLaurent a écrit:Les Paranormal Activity
Tous les Saw
Insidious
Exorciste

Je trouve que les Paranormal Activity sont tous pourris m'enfin. Ils font pas super peur... :/

Les saw c'est juste gore, ça ne fait pas peur. Je sais pas si c'est ça que tu recherches oO

Insidious, ça ne fait pas super peur non plus XD, je trouve pas trop que ça colle avec une soirée. :/

Exorciste : A EVITER!!!! Ce film est vraiment TOUT POURRI! Il faisait peur à l'antiquité mais en 2011, c'est complètement ringard. A une soirée, on avait mi ce film et on l'a arrêté avant la fin, tellement qu'on s'ennuyait dessus. :/
Metal Powa! ~~

Image

Darkette
Timide
Timide

Messagepar Alice23 » Mar 25 Oct 2011 23:18

Darkette a écrit:
Alice23 a écrit:Hallowen approche et j'ai prévue de faire une petite soirée , entre pote , vous avez des bons film a me proposer qui font bien peur ? :) et selon vous , je pourrait prendre quoi comme alcool ? ( oui on a 16ans , oui on boit en soirée , mais toujours avec modération bien évidemment :) )

Alcool pour une soirée? Généralement c'est de la bière... Ou du whisky pour les GROS fétards (je conseille pas, sinon bonjour l'état des lieux à la fin). Ou alors, des petits cocktails du style "Passoa" (les filles apprécieront plus, je pense), ce n'est pas très fort et c'est très bon je trouve. Mais, je pense que la bière suffit pour une soirée perso' x).
(personnellement j'adore le muska et j'adorerai en trouvé un jour à une soirée. Mais c'est pas trop un alcool de soirée d'ados ^^)

Après pour les films, il y a "The grudge". Mais je suis pas très collée en film d'horreur donc j'peux pas trop t'aider la dessus.

Bon courage pour ta soirée. ;)

Merci pour tes idées , j'pense que pour l'alcool je vais prendre de la bière , et des conneries du genre , tant que c'est pas très très fort , sa iras :) et pour les films The grudge ma l'air d'être pas mal , de plus , je l'ai jamais vue , encore merci :)
" La mode se démode , le style jamais "

BAD GIRL !
Alice23
Coincé
Coincé

Messagepar Darkette » Mar 25 Oct 2011 23:30

Alice23 a écrit:Merci pour tes idées , j'pense que pour l'alcool je vais prendre de la bière , et des conneries du genre , tant que c'est pas très très fort , sa iras :) et pour les films The grudge ma l'air d'être pas mal , de plus , je l'ai jamais vue , encore merci :)

De rien ;)!
Metal Powa! ~~

Image

Darkette
Timide
Timide

Messagepar Hell » Jeu 27 Oct 2011 12:03

Il y a Halloween aussi, et Amity Ville (nouveau ou ancien :p )
Hell
Coincé
Coincé

Messagepar Marco666 » Jeu 27 Oct 2011 13:26

..., je vois que des conneries.
Pis pour pas critiquer c'est pas une super soirée, je te propose de mettre de la musique, chicha, un peu de drogue genre un 20€ de chite un 20€ de beuh.

Pour l'alcool, je te conseil vocka coupé avec du jus d'orange ainsi que des la despe(bière), et du gin coupé avec ce que tu veux moi perso je coupe avec du jus d'orange.

Et bien sûr pour une soirée réussi il faut l'équivalent de mec/meuf, c'est-à-dire 10mec = 10 meuf.

:D
Marco666
Coincé
Coincé

Messagepar spikio » Jeu 27 Oct 2011 20:41

en films bien marquant, je peut te conseiller " martyrs".
après tout dépend du style de la soirée, vous voulez être bourrer ? vodka , whisky , gin , rhum et toute ses conneries.
si c'est une soirée "poser" un pack de bière, du ricard et des alcools que les filles apprécie genre pasoa, malibu , manzana qui sont pas trop fort en quantité limiter bien sur.

Après les conseille shit et beuh pour une soirée horreur je trouve pas sa génial.
quitte a se " défoncer" pour 10 euros de jolie pillules rouge t'aideront pendant 12H d'affiler.
spikio
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Marco666 » Jeu 27 Oct 2011 20:47

Juste une petite parenthèse, la drogue c'est-à-dire shit beuh sont beaucoup moins violent que l'alcool de plus les effets de la drogue produit un sentiment de bien être et des fou rire beaucoup de fou rire.

De plus ils sont plusieurs à tirer sur la drogue donc c'est pas avec ça qu'ils vont faire un bad trip...
Marco666
Coincé
Coincé

Messagepar Viridis » Jeu 27 Oct 2011 20:51

Elle as dit qu'elle voulais de l'alcool, pt'être qu'elle veux une soirée posée avec ses potes, et pas une soirée défonce?

Donc niveau alcool, prévoit une bouteille de truc fort (type wisky) et de la biere. Pour les films, les bon films d'horreur t'as the devil's rejects, le dernier paranormal acticity est vraiment flippant, sinon... Ben, cannibal hollocoast est pire que horrible..
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses