Alice23 a écrit:Hallowen approche et j'ai prévue de faire une petite soirée , entre pote , vous avez des bons film a me proposer qui font bien peur ?et selon vous , je pourrait prendre quoi comme alcool ? ( oui on a 16ans , oui on boit en soirée , mais toujours avec modération bien évidemment
)
LucieLaurent a écrit:Les Paranormal Activity
Tous les Saw
Insidious
Exorciste

Darkette a écrit:Alice23 a écrit:Hallowen approche et j'ai prévue de faire une petite soirée , entre pote , vous avez des bons film a me proposer qui font bien peur ?et selon vous , je pourrait prendre quoi comme alcool ? ( oui on a 16ans , oui on boit en soirée , mais toujours avec modération bien évidemment
)
Alcool pour une soirée? Généralement c'est de la bière... Ou du whisky pour les GROS fétards (je conseille pas, sinon bonjour l'état des lieux à la fin). Ou alors, des petits cocktails du style "Passoa" (les filles apprécieront plus, je pense), ce n'est pas très fort et c'est très bon je trouve. Mais, je pense que la bière suffit pour une soirée perso' x).
(personnellement j'adore le muska et j'adorerai en trouvé un jour à une soirée. Mais c'est pas trop un alcool de soirée d'ados ^^)
Après pour les films, il y a "The grudge". Mais je suis pas très collée en film d'horreur donc j'peux pas trop t'aider la dessus.
Bon courage pour ta soirée.

Alice23 a écrit:Merci pour tes idées , j'pense que pour l'alcool je vais prendre de la bière , et des conneries du genre , tant que c'est pas très très fort , sa iraset pour les films The grudge ma l'air d'être pas mal , de plus , je l'ai jamais vue , encore merci

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073