Soiree , i need your help ;)

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Soiree , i need your help ;)

Messagepar raphou25 » Jeu 16 Déc 2010 17:40

Et bien voilà : je souhaite organiser une soiree en sachant que :
J'habites en appartement , parquet qui craint partout . Y a un pizaiollo en bas de chez moi y a un parc a deux pas . Cet appart j'y vais que pendant les vacances et a chaque fois j'organise un ptit truc ( soiree + nuit ) pour revoir mes amies surtout donc je vous demande de l'aide pour pouvoir sortir de l'ordinnaire ou trouver le detail qui changerait les choses enfin je vous laisse donner libre cours a votre imagination :)
Merci d'avance
raphou25
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Soiree , i need your help ;)

Messagepar -Marinee. » Jeu 16 Déc 2010 17:52

J'ai quelques conseils pour toi :
-Invite le max de personne possible (pense quand même a ce que tout le monde rentre dans l'appartement).
-Prévois une playlist de musique a l'avance, tu peux t'inspirer que tout ce qui passe sur les chaine de radio comme RTL2, Virgin radio, fun radio etc..
-Pour le buffet, fais simple et prévois en fonction du nombre de personne qui vienne, comme tu as un pizzaiolo en bas de chez toi tu pourrais prendre des pizzas chez toi ou bien prévoir que vous descendiez tous ensemble manger là bas (assure toi que tout le monde aime les pizzas) sinon tu pourrais ajouter des bonbons, biscuits apérétifs etc..
-Pour vous occuper tu peux prévoir une sortie au parc, ou des petits jeux comme un action ou vérité ou le jeu de la bouteille. :mrgreen:
-Marinee.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar raphou25 » Jeu 16 Déc 2010 17:59

Merci c'est une. Tres bonne idee :3
J'en parle a. Ma mere ;)

D'autres idees ? Et pour une soiree juste entre filles ?
raphou25
Coincé
Coincé

Messagepar -Marinee. » Jeu 16 Déc 2010 19:48

Pour une soirée entre filles avec peu de personne tu pourrais aussi prévoir un film d'horreur. :P
-Marinee.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Happiest-End » Jeu 16 Déc 2010 20:20

Choisi un thème ! Genre : Noir et blanc, les invités devront être habillé en noir/blanc ! Ou bien Film, ils devront se déguisé en Batman, Superman, Shrek...
Peace.
Happiest-End
Timide
Timide

Messagepar --parachute-- » Lun 20 Déc 2010 16:11

Happiest-End a écrit:Choisi un thème ! Genre : Noir et blanc, les invités devront être habillé en noir/blanc ! Ou bien Film, ils devront se déguisé en Batman, Superman, Shrek...

ça c'est une bonne idée.Pas une soirée déguisée,verse pas dans le trop kitsh non plus,mais je suis allée a une fête avec pour thème "le chic a la française",c'etait vraiment une bonne idée.Si c'est une soirée entre fille regardez des dvd (films d'horreur,des histoires d'amour un peu débiles pour se marrer,ce genre de trucs).Pour la musique prévois toute une playlist,avec quelques chansons que tout le monde connait par coeur,comme Wati b,Shakira... (et à chaque fois que je vais a une fête ya Alexandrie de Claude François qui passe.Bah limite c'est le morceau qu'a le plus de succès :mrgreen: )
"Le président l'a fait" n'est pas une bonne excuse.
Bart Simpson
--parachute--
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message