Soirée à organiser

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Soirée à organiser

Messagepar Fatalfr » Dim 9 Mai 2010 16:10

Bonjour à tous,

Voilà, nous sommes un groupe de jeune entre 16 et 17 ans et nous aimerions
organiser une grosse soirée sur Paris dans une salle faite pour cela que nous pourrions
louer ( pas au delà de 600 euros et pouvant acceuillir environ 200 ou 300 personnes ).
J'aimerai tout d'abord savoir si certains d'entre vous on déjà fait cela, quelle salle vous
me conseillez ( sur Paris peut importe l'arrondissement) et comment s'organiser. Deuxièmement
je voudrait savoir si c'est obligatoire de passer par l'intermédiaire de nos parents pour la location
( sachant que l'un des membres de notre groupe est majeur ).

Merci d'avance et dîtes moi si vous avez déjà vécu une experiance similaire.
Fatalfr
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Soirée à organiser

Messagepar Glace » Dim 9 Mai 2010 16:49

Si l'un des membres de votre groupe est majeur, alors non, ce n'est pas obligatoire de passer par les parents.
Glace
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Dr. TR0Y » Dim 9 Mai 2010 17:45

Mais attention, il se porte garant du local.
En cas de dégradation c'est à ce monsieur qu'on demandera des comptes.
Et on sait tous que dans ce genre de soirée il y a des dégradations, sans compter que le lendemain matin quand tout le monde rentre paisiblement il faut nettoyer et restituer en l'état les lieux.
Dr. TR0Y
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Oxy » Dim 9 Mai 2010 18:13

S'il y a de la casse ou des soucis avec le voisinage ou avec les flics, s'est ton ami majeur qui sera en première ligne ...

Ensuite pour se qui est organisation, il faut savoir quel types de soirée tu veut (anniversaire, comme ca, pour la fin des exams etc ...) et à qui s'est ouvert surtout (amis, amis d'amis, ou tout le monde)
Oxy
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Dhimé » Dim 9 Mai 2010 18:19

Tu vas être dégoûter de cette première soirée, parce que gérer 300 personnes avec de l'alcool crois moi c'est chaud, et comme vous êtes mineurs ça va être très difficile si dégradation il y a.
Un conseil, contente toi d'une mini fête genre 30 personnes chez un pote et laisse les grosses soirées quand tu seras majeur. Après ce n'est que mon avis.

Mais je te rassure, c'est du vécu, j'en ai déjà fais chez un pote (bon le mec avec une méga villa :)), on s'est bien amusé au début mais quand j'ai vu que mon pote contrôlait plus rien, je me suis tapé le reste de la soirée à calmer le jeu et à éviter qlq dérapages au lit (à la limite du viol... j'en ai cassé des bouches surtout ce ptit con qui as essayer de se faire mon ex...)

Bref, réfléchi bien :)
Bonne chance ah et pour loué une salle, faut que tu es soit un parent d'accord, soit un pote majeur qui se porte garant.
Dhimé
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message