Hey !! Salut mon amie fait une soirée Et ne sais pas qu'es ce qu'on pourais faire à cette soirée sachant qu'on a entre 13 et 14 ans Elle à un grand Jardin Une énorme Baraque Bon enfaite c'est le luxe !!!
13/14 ans évitez les alcool trop fort cachés par le sucre... A cet âge là généralement on a beaucoup plus de mal à savoir quand on est bourré ou non (et je dis pas que ca part en grandissant =°) Sinon danse (intérieur / extérieur), mais étant donné que ca commence souvent 1h/2h après le début de la fête (quand tout le monde est arrivé), généralement on reconnait/fait connaissance avec le monde présent et on "marque" les lieux, si j'ose dire (->qui éviter ou non, qui semble intérressant(e), qui ne le semble pas).
Ou sinon tu as l'option du Sud : Faire un Rugby :p
T'inquiéte la bouteille on y a pensées !! Rugby en ce moments !! C'est pas qui fait froid mais Juste juste A oui j'ai oublier de vous dire C'est pas la premiére fois que elle fait une fete donc on connait les lieux et les gens Ouai l'alcool on va éviter Et c'est a partir de 15 h donc sa va
Personellement j'ai 14ans et une après-midi avec des potes ( parce qu'on peut pas appeler sa une soirée alors que cela commence à 15h ^^) Peut etre basé sur des délires mais la bouteille de vodka ou bien de manzana ou autre est toujours la bien venu après il faut savoir comment t'es mentalement sa sert a rien de te retrouver déceht au milieu des autre!Il faut savoir ce contrôler et mettre la bar pour ne pas ce retrouver bourée parce que tu finirais par avoir beaucoup de probleme ! =)