Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Bon... perso je trouve sa malsain et ecoeurant. mais mon homme veut tenter l'experience... donc bon. peut etre que mon avis sur sa est mal fondé. vous pensez quoi de la penetration anale?
Je vis dans un conte de fée dont je ne suis pas la princesse
Moi j'aime bien et je pratique régulièrement. Il faut tester pour se faire un avis. Il est important que ce soit bien fait, avec une bonne lubrification, une capote et un peu de douceur histoire de pas tout arracher, surtout si c'est la première fois.
oué mais je vois où est le plaisir, avec la penetration vaginale ben tout se passe bien, l'extase quoi le point G et compagnie, mais au nivo anal ben, c'est quoi qui fait du bien quoi? je trouve sa space en faite
Je ne pourrais pas te dire ce qui fait du bien, je suis un mec. Mais les différentes partenaires avec qui j'ai pratiqué aimaient et prenaient du plaisir. C'est peut être uniquement psychologique.
Comme je l'ai dit, il faut essayer pour savoir si oui ou non ça fait mal. Mais je peux vous affirmer qu'il s'agit d'une pratique sexuelle pouvant donner beaucoup de plaisir.
C'est plus serré , donc le frottement est plus ou moins amplifié, et psychologiquement, je trouve cela très excitant. Mais je pense que j'aime bien parce que je ne le fais pas tous les jours.
ouai... ben j'essairai sa des que l'occasion se présente. Et se sera pas demain vu les probleme coté coeur. enfin bref.. j'aprehende quand même. je le sens pas, mais alors pas du tt, mais faut bien essayer de nouvelle experience dans la vie... juste qu'il faut quelqu'un de doux pour sa...-_-'
J'suis pas fermé ( ) à la sodomie mais pour le moment c'est non. J'vois pas l'intérêt de foutre son machin dans ce qui sert à chier. C'est mon excuse .
Fornication Under the Consent of the King Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Je veux pas faire le chieur, mais il n'y a pas que part là que ça sort, devant aussi. Ca nous empêche pas d'y aller. ok vous allez me dire que c'est différent, mais pas tant que ça