Au départ j'étais contre. Je me disais "oh beurk, primo c'est dégueu, deusio ça doit faire super mal"
Du coup, quand on me l'a proposé j'ai refusé nettement.
Puis petit à petit, mon copain m'a "titillée" de ce côté-là (si vous voyez ce que je veux dire ^^).
A la fin j'avais trop envie d'essayer, pas parce que ça procurait beaucoup de plaisir, mais j'étais très curieuse.
Donc on l'a fait, avec beaucoup de lubrifiant, de patience et de douceur. La première fois, ça s'est plutôt bien passé, mais pas vraiment de plaisir. La deuxième fois, ça s'est mal passé, mon copain était venu trop vite, du coup j'ai eu super mal (j'ai même un peu saigné).
Maintenant on le fait de temps en temps. C'est clair que les sensations sont super différentes, mais on s'habitue, et à la fin ça procure vraiment beaucoup de plaisir.
Mais voilà, je préfère vous donner quelques conseils si vous voulez essayer:
- utiliser du lubrifiant
- utiliser un préservatif (même si vous êtes sur l'un de l'autre, c'est mieux pour les deux. Ca glisse mieux et ça retarde le mec)
- le mec doit être très très lent et doux, habituer sa copine petit à petit
- c'est la fille qui doit diriger: c'est à dire demander à son copain d'aller plus loin, plus vite, ou d'arrêter. Sinon le mec pourra faire mal sans le vouloir.
Bonne chance à tous