Sodomie

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Sodomie

Messagede Ashleey » Jeu 22 Avr 2010 20:39

Je pratique la sodomie mais certaines homme n'aime pas sa il trouve sa sale mais je ne demande pas a pratiquer je ne suis pas dependante de la sodomie
Mon trombinoscope ashleey-t4724.html
Ashleey
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede hartt » Ven 23 Avr 2010 13:34

Ashleey a écrit:Je pratique la sodomie mais certaines homme n'aime pas sa il trouve sa sale mais je ne demande pas a pratiquer je ne suis pas dependante de la sodomie

En plus de trouver ça sale, certains hommes peuvent également avoir mal lors de la sodomie. Il ne faut pas oublier que l'anus est plus serré et qu'en cas de lubrification incertaine le mec aussi a des sensations non souhaitées.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede Gousse-Vanille » Ven 23 Avr 2010 16:16

Perso, j'ai jamais tenté, mais ça ne m'attire pas vraiment...
Je trouve que que c'est un peu répugnant...Enfin in my opinion, ce trou là est uniquement consacré aux toilettes, si vous voyez ce que je veux dire... :mrgreen:
Mais bon, c'est vrai qu'au bout d'un moment, il y a une lassitude, il faut bien varier les plaisirs, et si mon copain veut un jour tenter, il y aura pas de souci.
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Mlle-aime-la-vie » Sam 1 Mai 2010 23:11

Moi j'ai trop envi d'essayer, ça a l'air trop excitant, mais un peu comme tout le monde un peu peur d'avoir mal. Mais ça a l'air de procurer trop de plaisir. Mais par contre mon copin est pas très chaud pour... ><
Mlle-aime-la-vie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede choupette » Mer 5 Mai 2010 14:28

Moi je suis pas branché sodomie mais j'avoue que ca me tenterai d'essayer. Rien que pour voir la diference entre vaginal et l'anal. Mais franchement pour faire ca moi je dis que quand on est dans une relation il faus d'abord être a l'aise niveau sexuelle et aussi avoir fait au moins le minimum pour envisager la sodomie. En résumé ca me branche pas mais je sais qu'un jour au l'autre je vais la pratiquer.
choupette

Messagede Héméra » Mer 5 Mai 2010 16:58

Au départ j'étais contre. Je me disais "oh beurk, primo c'est dégueu, deusio ça doit faire super mal"
Du coup, quand on me l'a proposé j'ai refusé nettement.
Puis petit à petit, mon copain m'a "titillée" de ce côté-là (si vous voyez ce que je veux dire ^^).
A la fin j'avais trop envie d'essayer, pas parce que ça procurait beaucoup de plaisir, mais j'étais très curieuse.
Donc on l'a fait, avec beaucoup de lubrifiant, de patience et de douceur. La première fois, ça s'est plutôt bien passé, mais pas vraiment de plaisir. La deuxième fois, ça s'est mal passé, mon copain était venu trop vite, du coup j'ai eu super mal (j'ai même un peu saigné).

Maintenant on le fait de temps en temps. C'est clair que les sensations sont super différentes, mais on s'habitue, et à la fin ça procure vraiment beaucoup de plaisir.

Mais voilà, je préfère vous donner quelques conseils si vous voulez essayer:
- utiliser du lubrifiant
- utiliser un préservatif (même si vous êtes sur l'un de l'autre, c'est mieux pour les deux. Ca glisse mieux et ça retarde le mec)
- le mec doit être très très lent et doux, habituer sa copine petit à petit
- c'est la fille qui doit diriger: c'est à dire demander à son copain d'aller plus loin, plus vite, ou d'arrêter. Sinon le mec pourra faire mal sans le vouloir.

Bonne chance à tous ;)
Héméra
Coincé
Coincé

Messagede Kariboo » Mer 5 Mai 2010 17:07

Perso ça doit être une des seules positions que je n'ai pas essayée parce que ça me fait peur tout simplement..
J'ai peur de faire mal, de pas bien le faire et puis ça me tente pas plus que ça l'annal, on sait jamais ce qui peut arriver..
Je sais que ma chérie et mon ex en ont aussi peur, elle(s) ont/avait peur qu'on reste coincés (totalement con vous me direz mais on sait jamais) ou que ça fasse mal et puis sur un plan moral je trouve ça rabaissant, je sais pas ça me fait trop penser aux animaux, c'est pour ça que j'ai jamais encore vraiment pratiqué la levrette non plus, je trouve que c'est brutal, trop bestial à mon goût je préfère y aller en finesse et procurer un plaisir réfléchi grâce aux bonnes vieilles positions classiques qui permettent de stimuler son partenaire.
"C'est parce que la vitesse de la Lumière est plus rapide que celle du Son que beaucoup de gens ont l'air Brillants avant d'avoir l'air Con"

PaNiiK SysTeM
Kariboo
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Aurelia » Mer 5 Mai 2010 17:43

Suffisamment d'avis ont été donnés sur ce topic (avec 'explications détaillées').Ce topic date et traite d'une pratique sexuelle pouvant gêner les plus jeunes du forum.Je clos donc.Merci de votre compréhension.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Modérateur
Modérateur

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message