.Cela dépend peut être des couples,perso j'arrive à éprouver du plaisir autant que lui dans cette pratique.Je dois avouer cependant que ce n'est pas une pratique sexuelle que j'aime trop.Lilouf a écrit:Personnellement, je pense que ça doit procurer plus de plaisir au garçon qu'à la fille.

Kaizer a écrit:J'vais être franc, je trouve ça franchement pas attirant ( pour ne pas dire dégoutant ) pour ma part, je le ferais jamais, non seulement car j'en ai pas du tout, mais alors pas du tout l'envie, mais aussi car comme dit plus haut, ça fait vraiment "animal" , sauvage. Aucuns intérêts , et par respect pour ma partenaire , je ne le ferais jamais . Je trouve ça vraiment répugnant . Déjà que je déteste les fellations et tout ce qui va avec alors ça c'est même pas la peine d'y penser .

Alice. a écrit:J'suis pas fermé () à la sodomie mais pour le moment c'est non. J'vois pas l'intérêt de foutre son machin dans ce qui sert à chier. C'est mon excuse
.

Vaalentine a écrit:Alice. a écrit:J'suis pas fermé () à la sodomie mais pour le moment c'est non. J'vois pas l'intérêt de foutre son machin dans ce qui sert à chier. C'est mon excuse
.
Juste pour dire que dans la bouche c'est plus sale encore que dans "le machin qui sert à chier" comme tu dis.![]()

hartt a écrit:Vaalentine a écrit:Alice. a écrit:J'suis pas fermé () à la sodomie mais pour le moment c'est non. J'vois pas l'intérêt de foutre son machin dans ce qui sert à chier. C'est mon excuse
.
Juste pour dire que dans la bouche c'est plus sale encore que dans "le machin qui sert à chier" comme tu dis.![]()
Pourquoi plus sale?

mathias a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Oxy, rien à rajouter.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•