Sodomie

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Sodomie

Messagede blackberry » Ven 15 Jan 2010 09:22

Alexwilson a écrit:Je pense que ce qui plait dans les couples la-dedans,c'est l'aspect bestial du rapport,la "violence",et la soumission de la fille dans ces pratiques.

Je ne suis pas d'accord avec cela. Sodomie n'est pas synonyme de violence, je serais même tenter de dire que c'est le contraire. Je suis certainement plus doux lors d'une pénétration anale que lors d'une pénétration vaginale.
blackberry

Messagede ElyaLynd » Ven 15 Jan 2010 21:01

beurk beurk beurk

demain je passe à la casserole sans doute :cry:
Je vis dans un conte de fée dont je ne suis pas la princesse

ma tête ==> http://www.miss34.com/ElyaLynd
ElyaLynd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede dudesse » Ven 22 Jan 2010 02:08

On a tous un avis différent sur ce sujet.
Perso, j'aime bien. Mais, je n'ai pas toujours aimer.
On doit etre prête a essayé ca pour N O U S, et être bien préparée... Y aller graduellement, lentement, tout en étant lubrifiée. C'est sur que ca peut faire mal si la personne s'y prend mal, comme on peut aimer si c'est bien fait.
Aussi, pour être sur que ca soit quand meme plaisant, il faut s'assurer que l'endroit soit quand meme propre! Mais bon, la perception de cet acte sexuel peut changer avec le temps.
dudesse
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede blackberry » Ven 22 Jan 2010 10:31

Ha enfin quelqu'un qui pratique et qui aime. Je finissais par me sentir seul.
blackberry

Messagede dudesse » Ven 22 Jan 2010 22:16

blackberry a écrit:Ha enfin quelqu'un qui pratique et qui aime. Je finissais par me sentir seul.

Et non, tu n'es pas seul! mdr
dudesse
Coincé
Coincé

Messagede coulombel » Dim 7 Fév 2010 14:43

Bonjour Elyalynd .

...réponse de Papy : Sodome et gomorhre.... réponse délicate !!
d'abord , premièrement, si tu ne veux pas , tu ne le fais pas. C'est ton corps, tu en fais ce que tu
veux, peut étre, un jour, tu le feras, mais c'est toi qui décide, et pas ton copain. Je sais que tu veux
lui faire plaisir, mais c'est toi seule qui décide . Certain ou certaine diront que cela ne fais pas mal
du tout, mais bon, la première fois, cela ne doit pas étre évident ,surtout si on a des a priori et des
peurs tout à fait légitime ! . Un intervenant, a utilisé un bon mot : Préservatif, en effet, ne pas
oublier ce morçeau de plastique,indispensable ,pas seulement pour lutter contre le sida, mais aussi
contre les autres maladies sexuellement transmissibles.De plus, pour ceux qui ne l'utilisent pas, parce
que ils ont passé un test HIV, on ne passe jamais de la muqueuse anale à la muqueuse vaginale, car
on peut transmettre des microbes , en effet, les deux muqueuses ont une flore différente. Pour le
première fois, il faut un cadre ludique..de la musique ..de la vaseline médicinale( vente libre )
et le fameux préservatif. Le copain doit étre vraiment un copain, cela ne veut rien dire, en fait, il
doit étre à ton écoute ,ce jour là!. L'introduction se fait tranquillement, doucement, il ne faut pas que
le copain confonde pénétration et introduction à la hussarde ! . la vaseline sert à la pénétration,
mais une fois, que ton copain est en place, il doit attendre ...quoi ? quelques secondes, je dis 1 minute
car il faut que la muqueuse se dilate tranquillement, si il venait à peine d'étre dedans, et faire des
va et vient, il peut abimer la muqueuse et provoquer des douleurs. Après ,1 minute de dilatation,
de d'attente, cela ne me regarde plus....Mais n'oublions pas que la pénétration anale doit rester ce
jour là, la seule des pratiques, à moins bien sur de changer de préservatif si on veut visiter le mont
du vénus!..../ à ta question, quelle différence entre anal et vaginal, pour un homme? ma réponse est
que toutes les personnes qui sont nées sur ce monde, l'ont été par le vaginal, et que la pratique de
sodo..reste une pratique qui est refusée par beaucoup de femmes, franchir cette barrière morale
sur la fille, c'est un pouvoir, qui donne à l'acte une supériorité insconsciente !!... J'ai essayé de répondre
le plus honnétement possible avec des mots simples .Bon courage . :oops:
coulombel
Coincé
Coincé

Messagede ElyaLynd » Dim 7 Fév 2010 16:51

alors alors... comment expliquer...
je l'ai fais, et sa a ete...sans interet!!!
il ne m'a pas fait vraiment mal et y a ete avec tout la douceur du monde. bien sur l'entré a ete tout de meme dur.
mais j'ai du passer mon après midi la plus longue de ma vie et je me suis rendu compte que mon homme savait retenir son plaisir assez longtemps. sa a ete sans douleur et..sans aucune sensation. je le sentais en moi, mais pas une seule sensation de plaisir. j'ai attendu qu'il finisse pendant...une bonne demi heure. bref, une experience que je recommencerai pas sauf si j'ai du temps a perdre. mais j'y ai vraiment pris aucun plaisir. je reste a la penetration vaginale, qui elle, m'en fait voir de toute les couleurs :)
Je vis dans un conte de fée dont je ne suis pas la princesse

ma tête ==> http://www.miss34.com/ElyaLynd
ElyaLynd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede bzzz » Dim 7 Fév 2010 17:00

Pour le première fois, il faut un cadre ludique..de la musique ..de la vaseline médicinale( vente libre )
et le fameux préservatif.

La vaseline est à base d’huile. Elle rend le préservatif poreux. C’est l’erreur à éviter ABSOLUMENT.

Les lubrifiants à base d’eau sont rapidement absorbés par les parois anales, il reste donc les lubrifiants à base de silicone, qui eux ne nuisent pas à la capote et permettent une lubrification durable.
bzzz

Messagede Anna » Ven 12 Fév 2010 11:52

Je l'ai fait une fois cette pratique mon chéri me l'ayant proposé...je n'ai pas vraiment aimé et lui non plus...pas trop de plaisir(pour moi surtout)..donc on ne le fait plus...
Anna

Messagede hartt » Ven 12 Fév 2010 11:59

C'est comme tout, le plaisir ne vient pas forcément dès la première fois.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

SODOMIE ... Three question !

Messagede Zadig-Est-Ma-Potte » Mer 10 Mar 2010 16:12

Yeaaah ! ☮

J'ai 3 questions ...

1: J'ai lu, & puis on m'a dit, que de pratiquer la sodomie était déconseillée avant "la fameuse première fois" ! Je pense personnellement, que ça ne change rien, c'est deux "trous" distinct !
>Est-ce vrais ? :oops:

2: Alors, la je sais pas du tout comment pauser la question, je l'ai pausé a des amies proches, qui m'ont dit "oui, oui fait un poste sur .. ForumDesAdos.net !". Qu'elle aide ! --'
Je vais donc les écouter ..
>Est-ce qu'il peut y avoir des excrément sur un préservatif, après une sodomie ? :oops:

3: >Peut on mettre du lubrifiant sur un préservatif ?

Merci de pas vous moquez hein :?
J'ai toujours cru que le style était plus important que la mode. Ils sont rares ceux qui ont imposé leur style, alors que les faiseurs de mode sont si nombreux.
Yves Saint Laurent
Zadig-Est-Ma-Potte
Coincé
Coincé

Re: SODOMIE ... Three question !

Messagede Aurelia » Mer 10 Mar 2010 16:22

Alors il y a déjà un topic sur la sodomie ici avec lequel je vais fusionner le tien!Merci à l'avenir d'utiliser la fonction Recherche pour éviter le double topic stp.Merci!
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Modérateur
Modérateur

Re: SODOMIE ... Three question !

Messagede hartt » Mer 10 Mar 2010 16:23

1: Jamais entendu parler de ça. EN même temps dans l'ordre des chose, la pénétration vaginale a lieu avant la pénétration anale, sauf exception. Je serais toutefois tenté de dire que ça ne change rien, mais bon je ne suis pas expert.

2: Oui c'est possible, mais seulement des traces. Sauf si les personnes sont un peu scato et recherche ça.
Pour plus de sécurité, un petit tour au toilette avant ne peut pas faire de mal.

3: Oui, mais tout les lubrifiants ne conviennent pas, il faut faire attention.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede Lilouf » Mer 10 Mar 2010 16:32

Personnellement, je pense que ça doit procurer plus de plaisir au garçon qu'à la fille.
Après, peut-être que je me trompe.
Lilouf

Messagede hartt » Mer 10 Mar 2010 16:36

Lilouf a écrit:Après, peut-être que je me trompe.

Par expérience je peux te dire qu'en ce qui concerne certaines filles tu te trompes.
hartt
Super Star
Super Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message