Bonjour Elyalynd .
...réponse de Papy : Sodome et gomorhre.... réponse délicate !!
d'abord , premièrement, si tu ne veux pas , tu ne le fais pas. C'est ton corps, tu en fais ce que tu
veux, peut étre, un jour, tu le feras, mais c'est toi qui décide, et pas ton copain. Je sais que tu veux
lui faire plaisir, mais c'est toi seule qui décide . Certain ou certaine diront que cela ne fais pas mal
du tout, mais bon, la première fois, cela ne doit pas étre évident ,surtout si on a des a priori et des
peurs tout à fait légitime ! . Un intervenant, a utilisé un bon mot : Préservatif, en effet, ne pas
oublier ce morçeau de plastique,indispensable ,pas seulement pour lutter contre le sida, mais aussi
contre les autres maladies sexuellement transmissibles.De plus, pour ceux qui ne l'utilisent pas, parce
que ils ont passé un test HIV, on ne passe jamais de la muqueuse anale à la muqueuse vaginale, car
on peut transmettre des microbes , en effet, les deux muqueuses ont une flore différente. Pour le
première fois, il faut un cadre ludique..de la musique ..de la vaseline médicinale( vente libre )
et le fameux préservatif. Le copain doit étre vraiment un copain, cela ne veut rien dire, en fait, il
doit étre à ton écoute ,ce jour là!. L'introduction se fait tranquillement, doucement, il ne faut pas que
le copain confonde pénétration et introduction à la hussarde ! . la vaseline sert à la pénétration,
mais une fois, que ton copain est en place, il doit attendre ...quoi ? quelques secondes, je dis 1 minute
car il faut que la muqueuse se dilate tranquillement, si il venait à peine d'étre dedans, et faire des
va et vient, il peut abimer la muqueuse et provoquer des douleurs. Après ,1 minute de dilatation,
de d'attente, cela ne me regarde plus....Mais n'oublions pas que la pénétration anale doit rester ce
jour là, la seule des pratiques, à moins bien sur de changer de préservatif si on veut visiter le mont
du vénus!..../ à ta question, quelle différence entre anal et vaginal, pour un homme? ma réponse est
que toutes les personnes qui sont nées sur ce monde, l'ont été par le vaginal, et que la pratique de
sodo..reste une pratique qui est refusée par beaucoup de femmes, franchir cette barrière morale
sur la fille, c'est un pouvoir, qui donne à l'acte une supériorité insconsciente !!... J'ai essayé de répondre
le plus honnétement possible avec des mots simples .Bon courage .