Sodomie... Oui/non?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Sodomie... Oui/non?

Messagepar Pomme d'Api » Dim 22 Mai 2011 11:18

Bonjour à tous! :)

'Parait que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de tabous?
Voyons voir ça! 8-)

La sodomie, tout le monde sait ce que c'est, pas besoin de l'expliquer, n'est-ce pas? Etes-vous pour ou contre et pourquoi?
Et seriez-vous tenté d'essayer ou pas et pourquoi?

Je vais bien sur vous donner mon avis avant de lancer le débat;

-Moi, je suis pour, car je trouve que fait avec amour et délicatesse, la femme n'est pas vue ici comme un objet mais comme une personne. De plus, ça apporte beaucoup de plaisir si c'est fait correctement et pas comme des bourrins!
-Ensuite, je serais tentée d'essayer mais pas maintenant. Je trouve que j'ai besoin d'avoir entièrement confiance en la personne parce que j'aurais surtout peur de "mauvaises surprises" et je ne voudrais pas avoir à être gênée. Alors plus tard, quand je serais avec mon copain depuis plusieurs années, oui, je voudrais essayer!

A vous! :D
"Je partais dans les bois car je voulais vivre sans hâte, vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Je voulais chasser tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir à l'aube de ma mort, que je n'avais pas vécu."
Pomme d'Api
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Sodomie... Oui/non?

Messagepar Misa » Dim 22 Mai 2011 11:38

Sujet déplacé vers Sexualité et similaire ici : la-sodomie-t9792.html.
Je clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message