C. de Cambacérès a écrit:Eh ben, ça ne me tente pas trop, par curiosité à la rigueur... Mais je préfèrerais que ce soit une femme qui me pénètre avec un gode ceinture par exemple. Je n'ai pas du tout d'attirance pour les mecs.

gaeliful a écrit:C. de Cambacérès a écrit:Eh ben, ça ne me tente pas trop, par curiosité à la rigueur... Mais je préfèrerais que ce soit une femme qui me pénètre avec un gode ceinture par exemple. Je n'ai pas du tout d'attirance pour les mecs.
Ah ceci explique cela!![]()
Je pense pas qu'il n'y ai de problème si tu y va doucement, que tu mets du lubrifiant (tu parles bien de sodomie?) et que tu mets un préservatif ça devrait le faire

hartt a écrit:Est ce que ce genre de sujet à vraiment sa place sur un forum pour ados?
Sincèrement, c'est un peu extrême comme pratique, et si les plus jeunes peuvent éviter de reproduire ce genre de choses, ce serait une bonne chose de faite.
Et franchement, tu as 24 ans, ne va pas me faire croire que tu as besoin des conseils des ados. Tu étais tout à fait capable d'obtenir ta réponse autre part qu'ici.
Oui je l'avoue, la présence de ce sujet me dérange un peu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Lou! et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•