Roi Heenok a écrit:Le vaccin est dangeureux a long terme, il vise a abattre les jeunes enfants et les femmes enceintes (c'est a eux qu'on été distribué les premiers vaccins). Il a été créé pour tué une grande partie de la nouvelle génération et pour faire rentré beaucoup beaucoup d'argent.
Quand a la grippe A, il s'agit, comme la dit derick, d'un moyen de détourner l'attention des vrais problèmes du monde. Rien de bien dangeureux.
Evitez de vous faire vacciner!

Roi Heenok a écrit:Le vaccin est dangeureux a long terme, il vise a abattre les jeunes enfants et les femmes enceintes (c'est a eux qu'on été distribué les premiers vaccins). Il a été créé pour tué une grande partie de la nouvelle génération et pour faire rentré beaucoup beaucoup d'argent.
Quand a la grippe A, il s'agit, comme la dit derick, d'un moyen de détourner l'attention des vrais problèmes du monde. Rien de bien dangeureux.
Ubik. a écrit:Roi Heenok a écrit:Le vaccin est dangeureux a long terme, il vise a abattre les jeunes enfants et les femmes enceintes (c'est a eux qu'on été distribué les premiers vaccins). Il a été créé pour tué une grande partie de la nouvelle génération et pour faire rentré beaucoup beaucoup d'argent.
Je veux bien croire que les médias ont exagéré l'impact de la grippe A (même si l'on est encore loin de la fin de l'hiver) mais de là à croire à un complot visant à éliminer les jeunes enfants et les femmes enceintes, il y a un monde. Sérieux, croire que l'Etat a inventé cette grippe dans le seul but de tuer la nouvelle génération et de faire rentrer beaucoup d'argent relève pour moi de la pure paranoïa.

Walawix a écrit:Je trouve que l'on a dramatisé la grippe A. Je pense que sa a été trop médiatisé, tout les jours la grippe A était à la une des journaux

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•