Société : Où en est-on de la grippe A(H1N1) ?

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Où en est-on de la grippe A(H1N1) ?

Messagede blackberry » Mer 6 Jan 2010 12:21

Merci Roselyne pour tout ce gâchis!!!
blackberry

Messagede Ubik. » Mer 13 Jan 2010 19:26

Une information à prendre encore avec précaution :

L'épidémie de grippe pandémique H1N1 est terminée en France métropolitaine, a annoncé mercredi (le 13/01) le réseau Sentinelles Inserm.

source
Ubik.

Messagede Kendy » Jeu 14 Jan 2010 18:51

Maintenant il y a la vaccination du personnel dans les collèges et lycées.Les médecins généralistes peuvent maintenant vacciner même sans les bons de vaccintaion!Mais jusqu'où irons nous pour essayer d'écouler les stocks! :lol:
Image
Image
Image
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =)
Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD
Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
Kendy
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagede Ocelanimoise » Ven 15 Jan 2010 11:37

Alors je vais vous dire !! J'ai eu la grippe H1N1 et je n'en suis pas morte sérieux !! Certes elle est plus fatigante, et plus " fiévreuse " que la saisonnière !! Je suis restée 1 semaine et demis au lit avec beaucoup de fièvre et énormément de toux mais sans plus !!

Donc il faut arrêté de dramatiser !! Même si je ne l'aurais pas eu ( la grippe H1N1 ) je ne m'aurais ABSOLUMENT pas fais vacciner !!

Sérieux dans mon lycée ils ont commencée la vaccination Lundi sauf que c'était trop tard vue que l'épidémie s'est fini Mercredi !!
Ocelanimoise
Timide
Timide

Messagede blackberry » Ven 15 Jan 2010 11:48

Encore une fois ce fut beaucoup de bruits et d'argent dépensé, pour pas grand chose.
blackberry

Messagede Ocelanimoise » Ven 15 Jan 2010 11:52

blackberry a écrit:Encore une fois ce fut beaucoup de bruits et d'argent dépensé, pour pas grand chose.

Oui exactement !! Maintenant le France essaye de vendre ses vaccins :lol: mais qui va leur acheter sérieux !!
Ocelanimoise
Timide
Timide

Messagede Kendy » Dim 17 Jan 2010 16:49

Les pays pauvres tiens,j'ai vu qu'en Irak ou par là bas ils avaient achetés des doses! :lol:
Image
Image
Image
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =)
Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD
Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
Kendy
Super Star
Super Star

Messagede L0uL0u » Dim 17 Jan 2010 19:12

Le problème c'est "Qui blâmer dans cette histoire?" Si la France n'avait pas acheté toutes ces doses, ne lui aurait-on pas reproché de ne pas respecter le principe de précaution? Moi je pense que si. Et je trouve ça pénible que les gens aient toujours quelque chose à redire. on avait annoncé au gouvernement qu'il faudrait deux doses par personnes, et ils comptaient que les 2/3 de la population se fasse vacciner ce qui explique les quantités astronomiques achetées ...
" Tu me manques, mes les gens ne savent pas ... Alors je dis que j'ai une Poussière dans l'œil."
L0uL0u
Coincé
Coincé

Messagede Mzelle Fohn » Dim 17 Jan 2010 21:00

C'est un peu con ce qui nous arrives, mais bon ont ne pouvaient pas prévoir.
Le gouvernement à agit pour la population, et finalement leurs estimations ont étés totalement fausses..
Mzelle Fohn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Localisation: Devant mon four à micro-ondes..Chuis devant quoi d'après toi ?

Messagede Miss Météores » Dim 21 Fév 2010 19:16

C'est vrai qu'au suget de la grippe A on en à fait tout un foin ,falait en parler mais pas au point de crée une INNONDATION MEDIATIQUE , aprés on s'étonne que les Français ont peur de tout . Certains membre du FAD vont pensés
que j'suis folle d' être allait me faire vacciner ,chacun fait ce qui lui plait aprés faut respecter les autres .

Par contre au niveau des décés sur la Grippe saisonière c'est vrai que l'on en parle pas énormément.
Une histoire pour toi et moi .Une phrase juste pour nous deux . <3

http://www.youtube.com/watch?v=NQyNGq0vXbA&feature=colike

5 Cézanne Peint Débranche 4'03 ! France Gall 1984
Miss Météores
Star
Star

Messagede Mansfield » Jeu 25 Fév 2010 15:37

Ils auraient dût faire vote à main levé pour qui veut sa dose. Moi personnellement, je n'y croyait pas à leur charabia médiatique sur la " grande pandémie H1N1 ".
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Animateur
Animateur

Re: Société : Où en est-on de la grippe A(H1N1) ?

Messagede Pepette » Ven 26 Fév 2010 22:32

Personnellement j'ai eu la "grippe A H1N1" et je n'en suis vraiment pas morte pour autant ! Je pense que le gouvernement s'est vraiment trompé ! =$ ! Lol ! Donc en fait, j'étais vraiment à plat par moment, et à d'autres, ça allait presque bien !! N'empêche que ça a duré une semain et demi !!
Mais je ne me serai tout de même vacciner pour rien au monde !!

Cendrillon, pour ses 30 ans, est la plus triste des mamans ...
Le prince charmant a foutu l'camp, avec la belle au bois dormant ...
Pepette
Timide
Timide

Messagede Stef » Jeu 11 Mar 2010 13:09

La grippe A ?? Pfff... c'est du vent !

On parlait d'une grippe porcine, puis d'épidémie au début, et ensuite c'est devenu une pandémie
(1ère erreur)
Mme Bachelot disait qu'il faut absolument se faire vacciner pour ne pas être contaminé.
Seulement voila, sur les je-ne-sais-plus combien de millions de vaccins commandés
même pas un quart du stock a été utilisé. (2nde erreur)
Pour réagir à cela, elle dit qu'elle va montrer aux personnes non vaccinés un bloc opératoire
où on voit quelqu'un mourir de la grippe H1N1 parce qu'il n'a pas été vacciné, ce qui provoque de la peur
chez les ménages.
Seulement voila, un bébé a été vacciné contre la grippe et il en est mort de ce vaccin (3ème erreur)
Mme Bachelot n'a plus rien dit après cela.
Personnellement, je ne suis pas fait vacciner et, dans mon collège, j'ai eu raison: la moitié de ma classe
est venue en cours le lendemain de la vaccination: il ne restait que les personnes non vaccinés, soit sur 29 élèves, il en restaient 8 !! :lol:
Après, dans les journaux, je vois que l'OMS pense s'être trompé dans la médiatisation de cette maladie.

Selon moi, je pense que cette médiatisation de la maladie a été provoquée pour ramener du fric à l'Etat.

Miss Météores a écrit:Par contre au niveau des décés sur la Grippe saisonière c'est vrai que l'on en parle pas énormément.

+1
Stef
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede Dr. TR0Y » Jeu 11 Mar 2010 15:42

Bonjour à tous,

Je travail actuellement chez pierre fabre médicament et j'ai eu l'immense privilège de travailler sur l'immense mascarade du vaccin contre la grippe H1N1. J'ai travaillé en ce qui me concerne sur l'adjuvant du vaccin et je vous en donne une partie de la composition :

De la flotte comme dans tout médoc, de la graisse d'ailerons de requins de l'huile et j'en passe c'est tout simplement du pipeau.
La preuve étant, nous sommes environt 200 à 300 salarié dans la même entreprise et il n'y en à peut être qu'une vingtaine qui s'est fait vacciné.

On à fait tout un flan de cette grippe certes nouvelle mais qui n'est en réalité dangereuse que pour des sujets déjà très faible. Elle à fait moins de mort que la traditionnel grippe saisonnière.
C'est une mascarade et de l'argent jeté tout simplement par les fenêtres !
Dr. TR0Y
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Alice. » Ven 12 Mar 2010 15:26

J'ai pas d'avis sur le vaccin en lui même puisque je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Ça en a rassuré, tant mieux pour eux. Mais on en entend beaucoup moins parler en ce moment. D'autres problèmes plus "intéressant" sans doute.

Roi Heenok a écrit:Il a été créé pour tué une grande partie de la nouvelle génération

Mais là c'est du grand n'importe quoi. Attention le gouvernement complote contre nous, Ô pauvres jeunes miséreux.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus