La grippe A ?? Pfff... c'est du vent !
On parlait d'une grippe porcine, puis d'épidémie au début, et ensuite c'est devenu une pandémie
(1ère erreur)
Mme Bachelot disait qu'il faut absolument se faire vacciner pour ne pas être contaminé.
Seulement voila, sur les je-ne-sais-plus combien de millions de vaccins commandés
même pas un quart du stock a été utilisé. (2nde erreur)
Pour réagir à cela, elle dit qu'elle va montrer aux personnes non vaccinés un bloc opératoire
où on voit quelqu'un mourir de la grippe H1N1 parce qu'il n'a pas été vacciné, ce qui provoque de la peur
chez les ménages.
Seulement voila, un bébé a été vacciné contre la grippe et il en est mort de ce vaccin (3ème erreur)
Mme Bachelot n'a plus rien dit après cela.
Personnellement, je ne suis pas fait vacciner et, dans mon collège, j'ai eu raison: la moitié de ma classe
est venue en cours le lendemain de la vaccination: il ne restait que les personnes non vaccinés, soit sur 29 élèves, il en restaient 8 !!
Après, dans les journaux, je vois que l'OMS pense s'être trompé dans la médiatisation de cette maladie.
Selon moi, je pense que cette médiatisation de la maladie a été provoquée pour ramener du fric à l'Etat.
Miss Météores a écrit:Par contre au niveau des décés sur la Grippe saisonière c'est vrai que l'on en parle pas énormément.
+1