Alors voilà c'était pour dire que les anciens smileys étaient beaucoup mieux (pour moi) que ceux qui viennent d'être mis il y a quelque temps .. Y aurait-il moyen de lancer un débat pour voir ceux qui préféraient les anciens et ceux qui préfèrent ceux que l'on a actuellement ?
Merci d'avance !
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort! Tu entends comme je t'aime? Jeux d'enfants ♥
Oui, je pense que c'est une question d'habitude mais comme l'a dit Toxin-21, il y en a qui sont vraiment inutiles du genre : ; Enfin bon, je dis pas qu'il sont affreux non plus mais par rapport aux textes avant ça présentait mieux que ceux là je trouve ..
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort! Tu entends comme je t'aime? Jeux d'enfants ♥
Perso je préférais largement les anciens ! Les nouveaux, je les trouve affreux du coup j'essaie de ne plus en mettre, mais ce n'est que mon point de vue. Comme dit plus haut,ça serait bien qu'on ait le choix entre les 2.