slt les filles

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

slt les filles

Messagepar laptiteprincesse » Dim 21 Nov 2010 20:28

slt les filles aidez moi !!!
je suis super complexer car j ai des rondeur, je suis osi tres timide alors j ai du mal a me faire des amis commen faire ??? :?
Merci d avance gros bisou
:love:
Dernière édition par laptiteprincesse le Mer 24 Nov 2010 17:52, édité 1 fois.
-Encore devant l'ordi ?!?
-J'ai essayé derriere mais onn voit rien !!!
laptiteprincesse
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: slt les filles

Messagepar fatou » Dim 21 Nov 2010 22:04

laptiteprincesse a écrit:slt les filles aidez moi !!!
je suis super complexer car j ai des rondeur, je suis osi tres timide alors tou les garcon ne veulen pa sortir avec moi commen faire ??? :?

coucou,
Que veut tu dire par des rondeur??
tu as juste du ventre?Tu est un peu enrobée?? ou bcp enrobé?

Moi même j'ai du ventre et des cuisses :roll: j'aime pas mon corps.
Je ne demande pas aux garçons de sortir avec moi car je suis timide, et je veux sortir avec quelqu'un qui m'aime réellement et que j'aime aussi ;)
Patiente et attend qu'elqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es, tant pour ton physique que ta personnalité ;) ta quel age??

Ps: je suis un peu fleur bleue :love: je crois a la perle rare :!: :!:

voila gros bissous, et bonnne soirée a toi
fatou
Timide
Timide

Messagepar l-hibou » Lun 22 Nov 2010 18:12

laptiteprincesse a écrit:slt les filles aidez moi !!!
je suis super complexer car j ai des rondeur, je suis osi tres timide alors tou les garcon ne veulen pa sortir avec moi commen faire ??? :?

Prend soin de toi. Te laisse pas aller, boost toi. Bon t'as 12ans t'as tout ton temps hé. Moi mon premier vrai copain je l'ai eu bien plus tard. Pour quoi? Parce qu'avant j'étais très reservée comme nana. Je parlais pas beaucoup. Alors forcément t'attires personne comme ça. Donc ouvre toi aux autres, prend soin de toi, habille toi joliment(j'ai pas dit de t'habiller comme une femme, tu es jeune nondidiou).
Enfin voilà.
Image Mejor es deseo que fastidio.
l-hibou
Star
Star

Messagepar lyllii_mimi » Lun 22 Nov 2010 20:34

coucou tite princesse
J'ai moi aussi des "rondeurs" et j'ai eu le même problême que toi. Ton vrai problème est ta timidité, tes rondeurs, il faut que tu les assumes, oses dire j'ai des rondeurs et alors? Il faut que tu joue dessus pour te mettre en valeur. Affiemes-toi et tu verras ça ira, mets toi dans la tête que tu est belle, trouves un endroit de ton corps que tu aimes et focalises toi dessus, met-le en avant. ça m'a réussi pourquoi pas as toi?
Un de perdu, dix de retrouvés, je ne crois pas que cela soit vrai, je t'ai perdu mais je n'ai pas voulu des dix retrouvés car ils n'étaient tout simplement pas toi..
lyllii_mimi
Coincé
Coincé

Messagepar melle » Lun 22 Nov 2010 20:39

Salut vu ton age, 12 ans tu peut grandir et mincir mais comme on te la demander qu'est ce que tu veut dire par quelques rondeurs?
Pour ton problème de ne pas encore sortir avec quelqu'un t'inquiète pas sa viendra tu est encore jeune.
Tu est vraiment trés timide?
Tu sais moi aussi je suis timide moins qu'avant mais toujours quand même c'est pas facile mais il faut essayer de vaincre sa timidité car je dirait que c'est un handicap dans la vie.
melle
Habitué
Habitué

Messagepar neles00 » Lun 22 Nov 2010 22:00

Je suis dac avec Lylii_mimi ! Moi aussi j'ai fait sa j'était vraiment ronde .. :s Mai mtn quand je vois que je grossit (je sais c pas bien mai ..) je ne mange plus rien 1-2 jours mai rien juste boire de l'eau et apres j'ai plus rien .. ce qui fait pour le corps c'est l'entretenir, tout ce que je peux te dire ..
Et pour t'a timidité& benh on est pareille alors ! Haha xD Moi aussi je me cache toujours mai depuis quelque temps j'assume, depuis que je me maquille je suis deja plus belle je prend soin de moi et resultat ... 3 garcon sont apres moi ! ^^ Et aussi .. pour les garcons faut que tu sois pote avec mtn que j'y arrive ca va beaucoup mieu .. Pour conseil essai d'abord avec des pas super beau comme sa tu sera pas genée vu que y a rien d'eu qui peux t'attirer enfin voilà ^^ .. Soit apres tu vise plus haut tu parle au mec l'plus bo de ta classe en disant que tu n'a pas comprit si y peux t'aider a t'expliquer ! ;)

Voilà quoi moi pour l'instantr y en a un dans la classe d'au dessus sur qui je flash et je traine ou il est et rigole avec des potes pour qu ilo voit que chui pas ringarde ! ..
Et aussi je fai le stratège de trainer avec des mec et de rire avec des ami quand mon ex est dans le coin haha mai juste par vengeance parce que j'pense encore a lui !! hihi (a)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

" Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait car, celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aime ! "
neles00
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar fatou » Lun 22 Nov 2010 22:39

neles00 a écrit:Je suis dac avec Lylii_mimi ! Moi aussi j'ai fait sa j'était vraiment ronde .. :s

Moi aussi je me trouve ronde, enfin du ventre :oops:
Du coup sa me bloque et j'ose pas aller vers les autres et m'amusée.Moi j'ai pas le droit de me maquiller mais bon. Vaut mieux rester naturelle.
Par contre je fais une fixation sur mes cheveux ils faut toujours qu'il soit bien mis mais en particulier la frange sur le côté!! sa ne me réussit pas broching sur la meche tous les matins avant de partir jusqu'a ce quelle soit parfaite.pui elle se barre toujours en couille car j'ai un épis :evil:
fatou
Timide
Timide

Messagepar misschoco60 » Mar 23 Nov 2010 10:51

Coucou je réponds a ton message car je me sens concerné. Moi aussi j'ai des rondeur et ne t'inquiète pas tu va finir par trouver le garçon qu'il te faut. Si le garçon avec qui tu veux sortir te dit non c'est qu'il ne te mérite pas. Assume tes rondeurs et t'inquiète pas les garçon préfère les fille timide. Je suis comme toi et le garcon que j'aime m'aime aussi justement se qu'il aime cher moi se son mes rondeur et ma timidité. Donc fait de tes rondeurs ton atout et non ton complexe.
misschoco60
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar laptiteprincesse » Mar 23 Nov 2010 22:11

cc fatou pr repondre a ta question j ai un peu de ventre et je trove ke ca fai pa jolie
Sinon j ai le meme age ke toi 12 ans
-Encore devant l'ordi ?!?
-J'ai essayé derriere mais onn voit rien !!!
laptiteprincesse
Coincé
Coincé

Messagepar fatou » Mar 23 Nov 2010 23:10

laptiteprincesse a écrit:cc fatou pr repondre a ta question j ai un peu de ventre et je trove ke ca fai pa jolie
Sinon j ai le meme age ke toi 12 ans

oui bé komme moi :/. j'ai 13 :)
fatou
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message