skate

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

skate

Messagede caribou » Jeu 8 Avr 2010 12:21

bon voila moi j'ai 4 ans et sa fais 2 ans que je voudrais faire du skate mais 1 je n'ose pas aller au skate parck de ma ville car voila je vais me taper la honte car je debut =s

je fais du snowboard pendant le s vacance hivers est ce que sa peut joué sur mon apprentisage ???

voila .voila

(moi ce n'est pas le faite de me deplacer que j'arrive pas c'est les tricks)
tirais un trais sur le passer c'est trop dure pour moi je prefaire l'encadré et profiter des seules chose qui me fond plaisir ... ton sourire ton parfum tes yeux ta voix !

allez voir ! http://www.forumdesados.net/a-mon-tours-t13404.html
caribou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: skate

Messagede Wolfiie » Jeu 8 Avr 2010 13:42

Moi aussi je me demandais si je devais en faire, car j'aime ce sport et le style en plus n_n
J'ai réfléchis et je me suis dis que j'aurai des os cassés tous les jours n_n, j'ai changé d'avis.
I AM A LITTLE MONSTER ✝ POTTERHEAD ... ϟ

Image

TROMBI;. http://www.forumdesados.net/une-peau-de-banana-t23199.html
Wolfiie
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede x-0verdoozXcore-x » Jeu 8 Avr 2010 13:50

Bon , mon copain est un skateur , est je vous assure que ce n'est pas assez difficile est dangereux comme vous l'imaginez mais c'est plutot amusant . Personellement je la pratique de temps en temps ,mais je ne suis pas bien douée à ce niveau là, on peut tomber des fois , mais sa fait pas mal autant que sa fait plaisr ;) Donc courage , commencez et vous verrez
Tsu No Tenshi

tears and pain can never kill the hope when we have big faith in this hope and in this love that is inside us ...
x-0verdoozXcore-x
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede caribou » Jeu 8 Avr 2010 19:27

oui enfaite c'est le debut qui en chian voila moi jose pas enfaite car voila au skate parck il y a que de gens assez fort et je me ridiculiseré =s
tirais un trais sur le passer c'est trop dure pour moi je prefaire l'encadré et profiter des seules chose qui me fond plaisir ... ton sourire ton parfum tes yeux ta voix !

caribou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede floregrin » Jeu 8 Avr 2010 19:51

Non le skate plus tu en fais plus tu gères et apprends un certain équilibre et une aisance, exerce toi le plus possible en dehors d'un skate park si tu as peur de paraitre ridicule au début puis lorsque tu auras assimilé les quelques bases d'un bon skateur welcome to the skateur-circle! héhé bilingue hum...
Au début, il y a six ans, j'ai galéré pour faire de banales figures mais avec la persévérance j'ai,peu à peu, su gérer.
Si tu as un jardin fais-en ta cour d'entrainement anté-skate-park!
floregrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagede Mescudi » Jeu 8 Avr 2010 20:38

Yo !
Perso je fais du skate depuis la cm2 (6 ans), et c'est archi cool. Un conseil, ne va pas directement au skatepark ! tu risques oui, de te sentir "nul" par rapport aux autres (si y'a du monde ) et tu verras que c'est pas une tres bonne idée de se lancer sur les rampes et barres directement.
Je te conseil d'abord d'apprendre les bases sur une grande(ou petite) place (rouler, ollie, ollie en roulant, .. ). Puis mon deuxième conseil; N'ai pas peur ! sinon tu n' arriveras jamais a faire du skate, et tu voudras vite abandonner !
En skate, tu tomberas forcemment, un jour ou un autre. Don't be afraid ! :mrgreen:
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Prophète du Lapinator .
Mescudi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede caribou » Jeu 8 Avr 2010 21:29

merci de tout vos conseil mais enfaite se n'est pas le faite de tomber qui m'effrayer c'est le regard de autre mais oui je vais test cher moi tranquille =) pour pouuvoir apprendre les base car deja juste un ollie je galere jarive pas a decoler de 1 cm U_u ^^

caribou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Xx-Hinata-xX » Ven 9 Avr 2010 13:06

Moi perso j'suis a fond dans le skate mais moi aussi au debut j'avais peur qu'on se foute de moi dans j'ai commencer dans des endroit un peu cacher et ensuite je suis aller au skate parc au bout de quelques gamelles (certaine memorables) j'y arrive bien maintenant ^^

Faut pas avoir peur de debuter :mrgreen:
Xx-Hinata-xX

Messagede Wheathermaker » Dim 18 Avr 2010 02:01

Je suis contre la remarque de x-0verdoozXcore-x disant que ça ne fait pas mal, j'ai fais du skate plusieurs années, je me suis déjà fais plusieurs fractures de genoux, je ne dis pas ça pour vous faire peur. Mais faites attention.

Malheureusement j'ai arrêté pour problèmes de santé qui me jouent encore des tours (je vous rassure, ce n'est pas en skate que j'ai eu d'aussi graves soucis.

Mais pour ceux qui veulent commencer, je vous conseille de commencer soit en rampe, soit en street, car ceux comme moi (qui apprennent lentement) auront du mal. En testant les deux j'avais adopté pour le skate en rampe. Mais bon. Si vous voulez des conseils d'un ancien skater qui a skaté 6 ans. Je suis là ;).
La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre. Anatole France
Wheathermaker
Timide
Timide

Messagede caribou » Dim 18 Avr 2010 19:45

ta remarque me fais reflechir =)

caribou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Léo-Sk8 » Mer 21 Avr 2010 00:00

Coucou moi ca fait 2 ans que je skate. Ben franchement au début ca parait très dur. Mais après tu progresse et ça devient aarchi frais tu t'éclate. Le skatepark c'est pas le mieu. Rien ne vaut un bon vieux spot dans ta ville. Au fait Mescudi, tu rentres quoi? :D
Léo-Sk8
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede RAOUFLAFOUINE » Jeu 10 Juin 2010 16:20

caribou a écrit:bon voila moi j'ai 4 ans et sa fais 2 ans que je voudrais faire du skate mais 1 je n'ose pas aller au skate parck de ma ville car voila je vais me taper la honte car je debut =s

je fais du snowboard pendant le s vacance hivers est ce que sa peut joué sur mon apprentisage ???

voila .voila

(moi ce n'est pas le faite de me deplacer que j'arrive pas c'est les tricks)

au debut c etait la mEme chose avec moi .
mais j ai decide de n avoir peur de rien et j ai fence, et c est comme ça que j ai aprit a faire du skate ;)
THE BEST GOALKEEPER
IKER CASILLAS
Image
RAOUFLAFOUINE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Mescudi » Ven 11 Juin 2010 19:59

Léo-Sk8 a écrit:[...]Au fait Mescudi, tu rentres quoi? :D

Ben en faite j'en ai pas parlé mais j'ai eu mes périodes de relâchement de skate, parceque je progressai jamais ! donc infine je suis toujours au même niveau depuis 3-4 ans ^^'.
J'arrive a rentrer les kickflip, pop-ollie, 270° ollie, et heu c'est tout... En slide: nosegrind, boardslide, 50-50, j'suis nul ! xD

Prophète du Lapinator .
Mescudi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Mlle-Maathii » Ven 11 Juin 2010 20:05

Je vais te dire ; tu t'en fou royalement des autres , ce qui comptent c'est toi , que tu fasse du skate , que tu te fasse plaisirs avec les autres ; Pfiou ; si il rigole dit toi qu'ils sont pas à ta hauteur & tout ! & carrément les écoutent pas ; laisse passer les critiques ! Car un jour tu sera en faire & tu sera fiere , & tu ira leur montrer que c'est toi le meilleur (y)
Mlle-Maathii

Messagede caribou » Lun 5 Juil 2010 16:22

voil aenfin les vacance et je voudrais savoir ou on pourrais acheter une board assez bien pour debuter les triks ?

caribou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message