Situation difficiles.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Situation difficiles.

Messagepar BlupBlup » Ven 20 Jan 2012 22:26

Salut tout le monde. :D <3

Alors voila, c'est horrible.. J'aime le mec d'une de mes amies !! :o
Mais se qui est encore plus grave c'est que je sort déja avec un mec.. /:
Je l'aime vraiment a tous donner. On s'est déja embrasser.. Mais s'en sortir ensemble. Fin voila quoi.. /:
Je n'en peux plus de les voirs s'embrasser exétéra.. Hier j'étais tellement malheureuse.. Je me suis mutiler et jai fait un "T" pour théo au creu de ma main.. SAUF QUE SA C'ST INFECTER --'.
J'ai écrit en grand sur la porte du toilette THEO ! Je l'aime tellment.. Si vous saviez.. /:

Aidé moi s'il vous plait ! :s
*Toi, tu est un papa alcoolique.. Boit du fanta, et tu sera un papafanthastique. *
BlupBlup
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Situation difficiles.

Messagepar Margaux. ☮ » Sam 21 Jan 2012 01:30

Arrête de dégrader les portes et ta main déjà. Si tu n'aimes pas ton copain lache le mais casse pas le couple de ton amie, sinon ça devra ton ennemie. Tu l'as embrassé pendant qu'il sort avec ta copine ? Je pense qu'en bonne amie tu devrais lui dire au risque qu'elle te tourne le dos, et puis t'auras ce garçon pour toi.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gloria. » Sam 21 Jan 2012 12:00

Je suis tout à fait d'accord avec Margaux, c'est du pur égoïsme ce que tu fais là ! Rien que de l'avoir embrasser, c'est un manque de respect total envers ta sois disant "amie" en plus de ça, si son copain est comme ça, il le sera lorsqu'il trouvera mieux, lorsque par exemple tu lui présentera une bonne amie ! Et dans ce cas, tu perdras deux personnes que tu aimais vraiment !

La question ne se pose même pas, tu le dis à ton amie, et si tu la perds, ça te servira de leçon !
Gloria.

Messagepar BlupBlup » Sam 21 Jan 2012 13:29

Oui, c'étais quand il sorté ensemble... Et elle la appris. Et elle ma plus parlé pendant 2 mois. Et la.. Elle vien de me pardonner. Mais j'aime toujours son copin. Et mon copin a moi actuellement... J'peux pas le lacher.. Il m'aime de trop.. Si vous saviez.. Il a écris mn prénom sur son sac, sa trousse, son agenda etc ! :s
*Toi, tu est un papa alcoolique.. Boit du fanta, et tu sera un papafanthastique. *
BlupBlup
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Sam 21 Jan 2012 13:37

Tu dois quitter ton copain si tu en aimes un autre. Lui t'aime sincèrement pendant que toi tu te fous de sa gueule. Fais preuve d'un peu de maturité et quitte-le.
Ensuite, si ce Théo t'aimait autant que toi tu l'aimes, il aurait quitté sa copine pour toi. Or il est toujours avec elle. Laisse-les ensemble et tourne la page avec lui, des garçons c'est pas ce qu'il manque.
Ta situation n'a rien de difficile, c'est toi qui fait l'égoïste.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message