Bonjours à tous,
Bon certain vont dire que je 'pub' mais pas du tout, je vient juste vous lancer une demander à l'aide !
Je suis actuellement dans l'équpe d'un site Fan
Habbo et nous recherchons des gens prés à rejoindre l'équipe. Aujourd'hui nous recherchons surtout des animateurs radio, mais pas des animateurs comme les autres, surtout des filles ! (l'équipe étant uniquement composée de mec'.. c'est pas très cool..). Donc voilà, si vous êtes intéressé contacté moi, je pourrait très certainement vous pistonné, mais le mieux c'est de faire le Cv demander si dessous, si vous n'avez pas d'expériences
Habbo c'est pas un problème

Pour le mail, le voici les coordonnée ou il faut l'envoyé:
picsou580@gmail.comEn titre dans le mail mettait [Recrutement animateur/Animateurs jeux] @Votrenom [Picsou580]
» Recrutements Animateurs Radio
Nous recherchons :
- Des animateurs radio
- Pseudo Habbo et Skype
- Date d'arrivée sur Habbo
- Si tu en as un, quel logiciel radio utilise-tu ?
- Pourquoi toi et pas un autre ?
- Ton parcours radiophonique, si tu en as un ?
- Ton débit de connexion 1
- De quel materiel dispose-tu pour animer ?
- Une idée d'émission ?
- Tes Horaires/Disponibilités
- Une Maquette 2
1 Pour calculer ton débit de connexion, rendez-vous sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php.
2 C'est un cours enregistrement de maximum 5 minutes où tu devra faire comme si tu animais sur HabbSilver : passage de musiques, simulation de lectures de dédicaces, explications..(ou un test sur skype)pour ceux qui ne serez pas attirés par ce Recrutement voici celui d'animateur jeux.
» Recrutements Animateurs de jeux
Nous recherchons :
- Des animateurs jeux
Pour ceci, nous vous demanderons :
- Pseudo Habbo.
- Ton pseudo skype (si tu en a un).
- Date de création de ton avatar (si clône je veux son pseudo, et sa home page doit être ouverte).
- Combien de fois t'es tu fais bannir ? Etais tu en tords ?
- Quel sont tes motivations pour obtenir ce poste ?
- Tes disponibilités ?
- Pourquoi avoir choisi Habbsilver ?Merci d'avance à tout ceux qui viendrons lire ce sujet !
'Sujet à déplacer si il n'est pas dans la bonne section, merci au modérateur'