Singstar avec singstore

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Singstar avec singstore

Messagepar soza04 » Dim 2 Mai 2010 13:20

Bonjour, tous le monde ^^

Ce sujet s'adresse à ceux qui possède le Singstar+Singstore, voilà je voulais vous demander, êtes-vous satisfait du singstore ou pensez vous qu'ils pourraient rajouter des chansons etc....

Moi, je trouve dommage par exemple qu'ils ne mettent pas des packs spécial MJ.... et qu'ils pourraient mettre des chansons encore plus récentes, par contre je suis contente du singstore de cette semaine, Lady Gaga - Bad romance surtout ^^ mais je peux pas encore chanter j'ai prêter le jeu :s
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Singstar avec singstore

Messagepar gossipgirl » Dim 15 Aoû 2010 22:45

Salut,moi j'ai 3 singstar et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup le choix dans les musiques à acheter.Moi j'ai quand meme acheter quelques musique ( chris brown,lady gaga.. ) Je sais pas si on se manifeste,les créateurs peuvent ajouter de nouvelles chansons plus récentes. ^^
YOU KNOW YOU LOVE ME
XOXO GOSSIP GIRL
gossipgirl
Timide
Timide

Re: Singstar avec singstore

Messagepar soza04 » Mar 17 Aoû 2010 20:11

Surtout qu'ils ont les droits pour mettre certaines chansons, par exemple je trouve dommage qu'ils ne mettent pas des chansons plus récentes de Britney Spears :(
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message