[MineCraft] Simple idée, projet indéfinie.

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

[MineCraft] Simple idée, projet indéfinie.

Messagepar TheTouriste » Jeu 1 Sep 2011 12:31

Bonjour à tous,

Comme quelque un ici le savent, j'ai monté un projet il y a quelque mois, mais il n'a pas aboutie (problème d'équipe) c'est pour cela que je reviens ici aujourd'hui pour faire part d'une idée.

Cette idée, de quoi il s'agit ? Et bien je souhaiterai réalisé un serveur Rp (avec un petit système d'instance déjà bien élaboré dans ma tête) sur lequel chaque joueur aurait un métier, des classes.

Le 'give' sera interdit. Toute la ville qui sera construite dans une vallée. Je n'ai pas d'autre information à donnée.

Si le projet se concrétise, que je trouve quelque personne pour concrétisé cette idée puis la mettre en place alors je réaliserai surement (il y a de très forte chance) notre propres lanceur.

Si vous voulez me suivre rien de plus simples, il faut que vous ayez plus de 15 ans, que vous jouiez à Minecraft depuis plus de 6 mois et que vous disposiez de skype. De la, une présentation vous sera demandés ainsi que me montrer de quoi vous êtes capable.

Voilà pour le petit projet, qui reste bien sûr à réfléchir. Je reste à votre entière disposition par mail (sansse.clementin@gmail.com) ou par skype (check-banana). Et s'il vous plait, je voudrais une équipe sérieuse, une équipe qui pourrait par la suite devenir une team. (pas de kikoo quoi.)

Merci d'avoir lu ce poste. TheTouriste (allias Marakof iG)

Mise à jour du 04/09/2011, 00h05 :

Bonjour,

Aujourd'hui, fautes d'avoir une team, je dévoile mon projet au grand jour.
FantasyCraft, le serveur totalement décalé de la réalité. Bon pour la petite histoire Rp, il s’agira en faite d'une cité qui, dans le passé, aurait été plongé dans un monde magique. Pendant des siècles la cité aurait vécu des jours heureux . Mais un jour un personnage (du nom de Sir Airain, le maître noir) aurait été libéré de sa prison et aurait fondé une ville de monstre introuvable.
Donc vous l'aurez comprit se serveur sera totalement Rp. Un système d'instance sera mis en place pour gardé encore plus se 'Rp' en idée. Sachant que j'ai déjà les histoires des instances sous la main.
Un système de métiers sera également mis en place. J'aimerai également (pour un soucis de Rp) ajouté la magie au serveur.
Différente classes social existerons.
Se qui est des constructions, nous devront construire une ville complètement décalé et déganté dans un style médiéval/Fantaisie.(nous pourront donc voir un château du style Disney ou autre)
De plus, les joueurs pourront se créer une villes (sous autorisations des administrateurs). Ils pourront également choisir le statues de leurs villes (ville chasseur, ville magiciens, Etc...).
Se qui est des recrutement je demande une version Minecraft officiels, Skype, une connections assez importantes Minecraftienne et au moins 4 mois d'ancienneté Minecraft. J'exige également une map ou des screens de vos constructions.

Voilà pour mon projet, à très bientôt !

coordonné: check-banana (skype)

ps : excuser pour les fautes, je suis pas douée en orthographe.
Dernière édition par TheTouriste le Dim 4 Sep 2011 15:10, édité 2 fois.
Mon trombinou : post563765.html#p563765

« Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? »
TheTouriste
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: [MineCraft] Simple idée, projet indéfinie.

Messagepar Stephannne » Jeu 1 Sep 2011 16:22

J'aurais bien voulu t'aider, j'ai tout les critères requis sauf un, je n'ai pas plus 15 ans... mais bon je souhaite bonne chance !
Stephannne

Messagepar TheTouriste » Jeu 1 Sep 2011 20:17

Aurai tu skype ? J'aimerai tout de même te parlé pour voir se que l'on peut faire ;)

TheTouriste
Coincé
Coincé

Messagepar -Insane » Jeu 1 Sep 2011 22:29

J'aime bien fait chier mon monde sur des détail alors:
Pourquoi tu demande des personne de plus de 15 ans alors que tu a toi même 14 ans ?

J'aurais bien voulut participer, mais j'entretient déjà deux server minecraft, un troisiéme serait ... °° ...
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar TheTouriste » Jeu 1 Sep 2011 22:59

Je demande des gens de plus de 15 ans car tout le monde n'a pas une maturité certaine à 14 ans.

TheTouriste
Coincé
Coincé

Messagepar -Insane » Ven 2 Sep 2011 09:40

TheTouriste a écrit:Je demande des gens de plus de 15 ans car tout le monde n'a pas une maturité certaine à 14 ans.

Ok, sa me va :D
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar TheTouriste » Ven 2 Sep 2011 11:45

Bon j'aimerai des propositions ^^

TheTouriste
Coincé
Coincé

Messagepar G_Away » Ven 2 Sep 2011 14:11

TheTouriste a écrit:Je demande des gens de plus de 15 ans car tout le monde n'a pas une maturité certaine à 14 ans.

Ca, c'est fait.

J'ai tous les critères, j'ai déjà bâti de graaaaaaaaaaaaaaaaandes constructions (notamment une forteresse de 100 cubes par 100 avec une muraille de 3 cubes d'épaisseur et de 15 cubes de haut, des douves de lave, un donjon, etc, etc.

Les deux problèmes, c'est que j'utilise une "copie de sauvegarde" du jeu (j'ai stocké l'original dans un coffre-fort en acier damas avec jointure en titane et molette en or massif au fin fond d'un abri antiatomique appartenant à une banque basée aux îles Caïman, pour conserver l'original en toute sécurité) et aussi que ça m'interesse pas parce que je ne suis pas un geek et que j'auri probablement autre chose à faire que de jouer de les bûcherons ou les pâtissiers.
G_Away
Star
Star

Messagepar TheTouriste » Ven 2 Sep 2011 14:14

Jouer les bûcherons ou les pâtissiers ?

TheTouriste
Coincé
Coincé

Messagepar -Insane » Ven 2 Sep 2011 15:05

G_Away a écrit:

Ca, c'est fait.

J'ai tous les critères, j'ai déjà bâti de graaaaaaaaaaaaaaaaandes constructions (notamment une forteresse de 100 cubes par 100 avec une muraille de 3 cubes d'épaisseur et de 15 cubes de haut, des douves de lave, un donjon, etc, etc.

Les deux problèmes, c'est que j'utilise une "copie de sauvegarde" du jeu (j'ai stocké l'original dans un coffre-fort en acier damas avec jointure en titane et molette en or massif au fin fond d'un abri antiatomique appartenant à une banque basée aux îles Caïman, pour conserver l'original en toute sécurité) et aussi que ça m'interesse pas parce que je ne suis pas un geek et que j'auri probablement autre chose à faire que de jouer de les bûcherons ou les pâtissiers.

Sa mérite d"être direct :emo:
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar TheTouriste » Ven 2 Sep 2011 16:07

Je tient à précisé que les membres que je recrute la seront chargé de construire les villes en ma compagnie ou seul selon leurs désirs.

TheTouriste
Coincé
Coincé

Messagepar Night3xL » Sam 3 Sep 2011 01:14

Tu crois que tu es le seul dans ce cas, j'ai bien ris quand j'ai vu ça.
ça sert strictement à rien de mettre un âge, laisse tout le monde pouvoir participer, et tu verras si la personne est mature.
Night3xL
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message