Simple duvet ?

Discutons fringues et tendances.

Simple duvet ?

Messagepar Ado900 » Sam 21 Jan 2012 16:40

J'ai l'impression d'avoir un tout petit peu de moustache, personne ne m'a jamais fait le constater. Enfin, parfois mon père veut m'embêter, et me dit que j'en n'est. Mais il ne dit en rigolant.. Et maintenant j'ai l'impression d'en avoir.. Pas beaucoup, juste un peu sur le côté, c'est juste un peu noir.. C'est pas moche. Mais quand je regarde de près.. :S Ca me gêne. (Je suis du genre à tout regarder chez moi, chaque détails..)

Je ne sais pas si je dois me les colorer en blanc, ou si je laisse.. :/
Ado900
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Simple duvet ?

Messagepar Caro.C » Sam 21 Jan 2012 16:50

N'y touche pas. Ton père fait juste ça pour t'embêter, comme tu le dit personne ne le voit!
Ce que l'on fait dans sa vie, Résonne dans l'éternité.
Caro.C
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Adidas ! » Sam 21 Jan 2012 19:01

Moi j'en avais aussi mais quand même un peux plus et pas que sur les cotés.. Alors je me suis teinté cette "moustache" avec un produit fait exprès ( Blond'épil il s’appelle ) et maintenant ça ne se voit pus du tout alors que j'ai le teint mat quand même. Par contre je le refais environ toutes les 2 ou 3 semaines car ça redevient un peu visible.. Mais si tu dis que personne ne te l'avait fait remarquer, alors demande à tes copines si c'est vraiment utile de te teinter ou pas.. Parce que ce n'est pas cher mais pas donné nom plus alors autant que ça soit utile !
Don't dream your life,
Just live your dream..

Don't smoke, love coke.. :).
<--[].
Adidas !
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Adidas ! » Sam 21 Jan 2012 19:01

Moi j'en avais aussi mais quand même un peux plus et pas que sur les cotés.. Alors je me suis teinté cette "moustache" avec un produit fait exprès ( Blond'épil il s’appelle ) et maintenant ça ne se voit pus du tout alors que j'ai le teint mat quand même. Par contre je le refais environ toutes les 2 ou 3 semaines car ça redevient un peu visible.. Mais si tu dis que personne ne te l'avait fait remarquer, alors demande à tes copines si c'est vraiment utile de te teinter ou pas.. Parce que ce n'est pas cher mais pas donné nom plus alors autant que ça soit utile !
Don't dream your life,
Just live your dream..

<--[].
Adidas !
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Adidas ! » Sam 21 Jan 2012 19:02

Don't dream your life,
Just live your dream..

<--[].
Adidas !
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar FBK » Mar 24 Jan 2012 20:23

Si tu teins, fais juste attention de ne pas te retrouver avec des poils jaunes fluos : achètes des bons produits et n'en abuses pas. Après, on ne peut pas te dire si ça se voit ou pas, on ne te connait pas mais y a une fille dans ma classe qui a un duvet hyper noir, ça se voit à mort et personne ne lui dit rien (soit pour être gentil, soit parce qu'ils s'en foutent de cette fille) donc ce n'est pas parce que personne ne te dit rien que ça ne se voit pas. Mais je pense que tu l'aurais remarqué si c'était si voyant que ça, surtout si tu fais attention à toi (ce qui n'est pas le cas de la fille de ma classe)
FBK
Timide
Timide

Messagepar Ado900 » Jeu 26 Jan 2012 14:26

Ouais. :S Mais moi dés qu'on peut se foutre de moi, on le fait.. Donc voilà.. :S
Ado900
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message