Sil vous plait !! Aidez moi =SSS

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Sil vous plait !! Aidez moi =SSS

Messagepar Adiidas » Mer 3 Mar 2010 15:25

Alors , je vais vous expliquer mon problème .
Avant j'étais plutot le genre de fille qui se confit beaucoup , qui parle beaucoup très bavarde .
Mais depuis quelque temps j'ai perdu la confiance des gens , maintenant j'ai du mal a parler a me confier , comme sa c'est très dure c'est pour sa que je me met inconnu =X . Je ne sais pas pourquoi je garde tout mes soucis pour moi , qui sont assez grave quelque un . Je voulais que vous m'aidiez , je sais pas si c'est un probleme de confiance en soit ou pas , et comment faire .. Parceque personnellement mes études sont en danger , je pense tout le temps a mes problemes c'est très dure de ne pas en parler :(
Adiidas
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Sil vous plait !! Aidez moi =SSS

Messagepar Aurelia » Mer 3 Mar 2010 15:39

La meilleure facon de règler ou d'atténuer certains problèmes c'est d'en parler,de te confier à une amie,un parent..a force d'accumuler tout cela,tu perds confiance en toi et cela te bloque en fait et te fait cogiter sans cesse..reprends confiance en toi en parlant de tes problèmes car ce sont eux la cause de ce changement chez toi.
Aurelia

Messagepar Adiidas » Mer 3 Mar 2010 15:45

le probleme c'est que mes problemes (^^") . ne peuvent pas etre réglé , que par le temps ( ou pas) .
Puis j'ai remarquer que j'ai surtout perdu confiance par la perte de mon petit copain ... =/
Adiidas
Coincé
Coincé

Messagepar Sara.a » Mar 11 Jan 2011 11:33

Tu peux écrire sur un journal éléctronique toutes tes pensée ou carrément voire un psycholoque, ce n'est pas pour les fous et ça pourrai t'aider ;)
C o u c o u t u v e u x m a p h o t o . c o m

(Kékecékeça ? )
Sara.a
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Mar 11 Jan 2011 12:05

Fait attention à la date du sujet avant d'y repondre, celui date de Mars et l'auteur ne c'est pas connecté depuis, il n'est donc pas utile de le remonter.
Je clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message