Amélyy a écrit:Oui, je suis On n'demande qu'à en rire car je trouve que c'est une émission de qualité, avec de bons humoristes. Ce que je regrette parfois c'est que quand les habitués font un sketch de daube, les jurys ne sont pas aussi impartiaux qu'ils le sont quand la personne est nouvelle. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.
En ce qui concerne ta question, elle est d'ordre personnelle. Je doute que quiconque le sache mis à part les deux intéressés et c'est tant mieux, ça évite de faire des rumeurs inutiles. Tu apprécies ces humoristes et tu aimerais bien savoir ce qui se passe en coulisse, je comprends, mais ce n'est pas ton droit, à moins qu'ils ne t'en fassent part (quasi impossible, quoi).

--PinkRoseBlack-- a écrit:et y'a 4 humoristes super ; Arnaud tsamère, Jerémy Ferrari, Constance, et Florent Peyre :D
Amélyy a écrit:Ce que je regrette parfois c'est que quand les habitués font un sketch de daube, les jurys ne sont pas aussi impartiaux qu'ils le sont quand la personne est nouvelle. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Pixel a écrit:C'est vrai que ce serait bien meugnon.Mais booooon qui sait.
--PinkRoseBlack-- a écrit:et y'a 4 humoristes super ; Arnaud tsamère, Jerémy Ferrari, Constance, et Florent Peyre

Retourner vers Cinéma, télévision et people
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073