Si choquant que sa ?!

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Si choquant que sa ?!

Messagede tosing-forever » Sam 19 Juin 2010 11:41

Je sais à quel point c'est génant et énervant les gens qui te regarde de haut en bas avec leur air superieur...
Mais sérieusement, t'en fais pas, c'est pas si grave! Que ton mec soit algérien, si ca te fait rien a toi, tu t'en fous de ce que ca fait aux autres... On est tous les mêmes, on est tous fait pareil, de la même façon, seulement des gens à qui ca plait pas t'en a toujours eu et j'imagine (mais j'espère que non :D ) que y'en aura toujours...
Mais ya un petit truc qui marche c'est tu regardes la personne et tu dis "T'as un problème?" ca lui montre qu'il est pas discret sauf si c'est un grand musclé 1m90, des muscles en bétons et une main qui fait trois fois ton visage là, je te conseille plutot d'embrassé ton copain bien devant lui ;)
"On cherche, on trouve l'homme parfait, on tombe, on pleure, on se relève, on continue de chercher, et on en trouve un autre avant de retomber... Because, this is the life"
tosing-forever
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Si choquant que sa ?!

Messagede euqigol » Jeu 2 Sep 2010 19:28

Effectivement c'est poussé de la part des policiers, mais je pense que le fait que les " musulmans " ou ceux que l'on peut prendre comme tel ( même si c'est parfois cliché ) aiment les femmes non musulmanes, alors que nombre de musulmanes se voient obliger de n'avoir de relations qu'avec un musulman gêne.

Ça fait un peu colonisation ceux qui viennent nous prendre nos femmes tout en faisant tout pour garder les leurs, mais les deux comportements sont d'une connerie sans nom: moi le raciste intolérant je te souhaite tout de même d'être heureuse avec lui.
euqigol
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang