citr0n a écrit:Ben en même temps si vous faites du skate dans une ville où c'est interdit, normal que vous ayez souvent à faire à eux et que parfois ils perdent patience à force d'être obligés de vous rappeler à l'ordre.
Bref, stop HS.

Jeanne <3 a écrit:Moi justement ce qui me choque, c'est LES RACISTES! je ne comprend pas ces gens qui meprise les autres seulement parce qu'ils sont "differents" ! D'ailleurs, ils ne sont pas differents! une couleur de peau, c'est ca qui les rends differents? je trouve ca ridicule d'etre raciste

Buldo a écrit:Jeanne <3 a écrit:Moi justement ce qui me choque, c'est LES RACISTES! je ne comprend pas ces gens qui meprise les autres seulement parce qu'ils sont "differents" ! D'ailleurs, ils ne sont pas differents! une couleur de peau, c'est ca qui les rends differents? je trouve ca ridicule d'etre raciste
Et ils doivent bien se dire que si on leur coupe la main, ils ont le "même" sang que celui qu'il ne supporte pas ><'
Franchement je trouve qu'il faut être vachement renfermé sur soi-même pour être raciste

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•