Si choquant que sa ?!

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Si choquant que sa ?!

Messagede Lauwie* » Dim 6 Juin 2010 15:27

J'ai eu un peu le même cas, je suis Française mon chéri Mexicain, le jour où j'ai dû l'enmener à l'aéroport pour qu'il reparte, un flic, contrôleur, appelez-le comme vous voulez, a mis 10 min pour contrôler ses papiers, là où normalement ça en prend 2-3 maxi... Ensuite il l'a emmené dans une pièce spéciale, fouille corporelle, re-examination des papiers par d'autres personnes, etc... Soit disant qu'il y avait un "problème" avec son passeport (alors qu'il a plusieurs fois prit l'avion sans aucun problème). Heureusement qu'un mec sympa est arrivé, a dit à son collègue d'arrêter son bordel, a conduit mon chéri jusqu'à la salle d'embarquement en s'excusant pour le collègue... C'est mon chéri qui m'a raconté tout ça. Le gars était raciste, c'est ce que lui a expliqué le type qui l'a raccompagné. --"

Bref, des racistes t'en as partout, des gens qui se croient le nombril du monde & au-dessus de tout le monde... C'est eux qui devraient réfléchir, franchement, on est toujours étranger pour quelqu'un...
Il faut de tout pour faire un monde... --"
Voir La Vie En Couleurs
Lauwie*
Star
Star

Genre: Femme

Messagede Clochette » Lun 7 Juin 2010 21:57

Pour te répondre je trouve sa déguelassequ'il vous est dévisagée comme sa :shock:

SO MUCH <3
Clochette
Timide
Timide

Messagede Kaste » Mar 8 Juin 2010 17:41

Ouais :(
Je vois pas ce qu'il y a de choquant mais bon :/
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer?
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Yellow Floyd » Mar 8 Juin 2010 17:51

Toi non, mais des personnes racistes et intolérantes, si .
Image
"Un roman, c'est un miroir qu'on promène le long d'un chemin."
Saint-Réal

Mes vidéos ici !
Le concours de chant ici !
Une BD géniale ici !
Yellow Floyd
Animateur
Animateur

Messagede pax_lm » Mar 8 Juin 2010 18:58

Se que je trouve choquant dans ton histoire, c'est qu'on vous ai dévisagé comme sa.

Et Laurie59, il m'est arrivé la même chose que toi quand je suis allé au Canada avec ma chérie. Ils m'ont emmené dans les bureaux (à Paris pas au Canada hein) et ils m'ont fouillé... Ils ont fouillé ma valise aussi...
pax_lm
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Kaste » Mar 8 Juin 2010 19:42

Tsss...Les gens comme sa sont gavant.& tous ça pour quoi?Pour des histoires d'origines...
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer?
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede pax_lm » Mar 8 Juin 2010 19:48

Exactement. Et sa m'est arrivé qu'on me dévisage aussi, c'est arrivé à ton copain, au Mexicain, et à beaucoup d'autres ! Dès qu'on est pas blancs, tout le monde nous regarde et nous surveille comme si on allais tout faire sauter.
pax_lm
Star
Star

Messagede Kaste » Mar 8 Juin 2010 19:53

C'est vraiment con tout sa pour une couleur de peau.Mais je crois qu'il faudra s'habituer .Un maghrebin avec une non-maghrebine,sa continura de choquer :/
Ou meme les couple de differentes origines.
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede pax_lm » Mar 8 Juin 2010 20:01

Pour certains, tout est une question de couleur. Ils cherchent même pas à savoir si tu es Algérien, ou Marocain, ou Camerounais, ou Congolais, ou Chinois, ou Cambodgien, etc... Pour certains t'es juste blanc, noir, ou jaune.

Mais tu sais c'est pas partout comme sa. Quand je suis allé au Canada avec ma chérie, les gens nous regardais pas comme sa.
Je pense que c'est un problème d'ouverture d'esprit.
pax_lm
Star
Star

Messagede yo' » Mer 9 Juin 2010 00:20

citr0n a écrit:Ben en même temps si vous faites du skate dans une ville où c'est interdit, normal que vous ayez souvent à faire à eux et que parfois ils perdent patience à force d'être obligés de vous rappeler à l'ordre.
Bref, stop HS.

pour moi je trouve sa dégueulasse que l'on interdise le skate(autant interdire le vélo et le roller aussi).
et pour le sujet mon meilleur amie est guadeloupéen, ma copine est asiatique et quand on est en ville sa choque des gens donc je te comprend, mais ignore-les car le racisme na mene a rien.
ozzy the king
l'amour ne s'achete pas, mais l'argent facilite.

seul Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein.
yo'
Timide
Timide

Messagede kira95 » Mer 16 Juin 2010 23:25

Il y a des gens qui ne sont pas ouverts d'esprit et qui n'accepte pas toujours les différence. Pour toi ce n'est pas choquant mais pour d'autres oui.
kira95
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Xanother. » Jeu 17 Juin 2010 17:05

Bah ils doivent etre racistes mais tu t'en fout du moment qu'ils ne font rien d'autre que de soupirer et de te regarder...
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagede Jeanne <3 » Ven 18 Juin 2010 22:00

Moi justement ce qui me choque, c'est LES RACISTES! je ne comprend pas ces gens qui meprise les autres seulement parce qu'ils sont "differents" ! D'ailleurs, ils ne sont pas differents! une couleur de peau, c'est ca qui les rends differents? je trouve ca ridicule d'etre raciste
Chaque soir avant de te coucher, regarde à la fenêtre et toutes les étoiles que tu verra sont les milliers de baiser que je t'envoie
Jeanne <3
Coincé
Coincé

Messagede Buldo » Sam 19 Juin 2010 00:49

Jeanne <3 a écrit:Moi justement ce qui me choque, c'est LES RACISTES! je ne comprend pas ces gens qui meprise les autres seulement parce qu'ils sont "differents" ! D'ailleurs, ils ne sont pas differents! une couleur de peau, c'est ca qui les rends differents? je trouve ca ridicule d'etre raciste

Et ils doivent bien se dire que si on leur coupe la main, ils ont le "même" sang que celui qu'il ne supporte pas ><'
Franchement je trouve qu'il faut être vachement renfermé sur soi-même pour être raciste
Certaines plaies se referment, d'autre pas... S&G <3

I'm miles from where you aaaaaaaaaaare

Ce n'est pas parce que j'ai dis que j'étais souriante que je suis heureuse
Buldo
Timide
Timide

Messagede Jeanne <3 » Sam 19 Juin 2010 10:43

Buldo a écrit:
Jeanne <3 a écrit:Moi justement ce qui me choque, c'est LES RACISTES! je ne comprend pas ces gens qui meprise les autres seulement parce qu'ils sont "differents" ! D'ailleurs, ils ne sont pas differents! une couleur de peau, c'est ca qui les rends differents? je trouve ca ridicule d'etre raciste

Et ils doivent bien se dire que si on leur coupe la main, ils ont le "même" sang que celui qu'il ne supporte pas ><'
Franchement je trouve qu'il faut être vachement renfermé sur soi-même pour être raciste

ouais, ils restent sur les idées recus, ils restent sur les apparences, ils n'osent pas decouvrir la personne "differente" , la connaitre, et s'apercevoir que cette personne est tres bien .
Chaque soir avant de te coucher, regarde à la fenêtre et toutes les étoiles que tu verra sont les milliers de baiser que je t'envoie
Jeanne <3
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang