Shutter island

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Shutter island

Messagede Admin » Dim 7 Mar 2010 14:35

Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

source

Je l'ai vu hier soir et personnellement j'ai trouvé que ce film était une pure tuerie, il est mythique !!
Image Image Image Image
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Non spécifié

Re: Shutter island

Messagede Plexiglas » Dim 7 Mar 2010 14:53

Si je ne vais pas le voir au cinéma, je le téléchargerai ou je le regarderai en streaming. Il a l'air bien.
Plexiglas
Coincé
Coincé

Messagede justine » Dim 7 Mar 2010 20:15

Ma soeur et un ami à elle sont allés le voir et elle m'a dit qu'en fait il est pas tellement bien que ça et qu'ils ont toujours pas compris la fin :shock: :shock:
justine
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Yup' » Dim 7 Mar 2010 20:43

J'ai bien envie de le voir. Et encore plus de lire le bouquin.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Jass » Dim 7 Mar 2010 20:52

Je l'ai vu, et j'ai trouvé ça très étrange. C'est loin d'être mon film préféré, mais j'ai bien aimé.
« Le bonheur, c'est quand le temps s'arrête. »
Jass
Timide
Timide

Messagede ~ Justine ~ » Dim 7 Mar 2010 21:01

J'ai un ami qui va me passer le bouquin, il l'a lu, et a vu le film. Le film est top, mais apparemment le livre est encore mieux ! =D
Si les Cons étaient peints en rouge, alors le monde serait un champs remplit de coquelicots
~ Justine ~
Timide
Timide

Messagede Mansfield » Lun 8 Mar 2010 21:50

C'est un Martin Scorcese donc j'espère qu'il sera bien. Je suis pressée de le voir!
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Animateur
Animateur

Messagede addictedtoseries » Mer 27 Oct 2010 20:29

c'est mon film préféré :) et avec Leonardo DiCaprio. What else?
addictedtoseries
Coincé
Coincé

Messagede Keikoo » Mer 27 Oct 2010 22:19

Excellent film. Personnellement, j'ai adoré, adoré, adoré.

A voir, absolument !

"Connaissez-vous la différence entre les riches et les pauvres ? Les pauvres vendent de la drogue pour s'acheter des Nike alors que les riches vendent des Nike pour s'acheter de la drogue"
Keikoo
Star
Star

Messagede Zooey » Mer 27 Oct 2010 22:38

Un gros nul m'avait raconté l'élément qui fait toute l'histoire alors que je venais à peine de lui dire que je comptais le regarder, du coup j'ai eu beaucoup moins de suspens mais j'ai quand même bien aimé. Par contre, ce film est loin d'être l'un de mes préférés
Ah! that day of tears and mourning
From the dust of earth returning,
Man for judgement must prepare him

Image

Merci ma moule, je ne suis maintenant plus sans signature fixe. Zooey <3
Zooey
Super Star
Super Star

Messagede 60519-J » Ven 29 Oct 2010 15:10

justine a écrit:Ma soeur et un ami à elle sont allés le voir et elle m'a dit qu'en fait il est pas tellement bien que ça et qu'ils ont toujours pas compris la fin :shock: :shock:

Y'a plusieurs interprétations possibles pour la fin. C'est ça qui rend le film génial :D

Perso, j'ai pas lu le livre mais j'ai adoré ce film. Il est génial, je l'ai revu 2 fois ( une fois sans connaitre l'histoire, & ensuite pour interpréter certaines petites choses du film différemment ). C'est le genre de film dont on ne se lasse pas, il peut y avoir plusieurs solutions différentes, plusieurs façons de comprendre la fin. Bref, j'ai adoré.
La fille aux chiffres.
« For every street of any scene, any place you've never been, I'll be your guide... »
Lili
60519-J
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Maiko » Sam 30 Oct 2010 16:14

J'ai adoré ce film qui est plein de suspens ! Excellent :)
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
Mariie
Maiko
Habitué
Habitué

Messagede Gartiss » Sam 30 Oct 2010 19:00

Karim a écrit:
Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

source

Je l'ai vu hier soir et personnellement j'ai trouvé que ce film était une pure tuerie, il est mythique !!

Ah mais pire que ca, juste le message qu'il dit à la fin, je préfère mourir en homme de bien que de vivre en monstre, mais on est baladé du début à la fin dans ce film. Franchement un autre qui est à voir aussi c'est Inception de Christopher Nolan, vraiment énorme aussi, ca relève du fantastique un peu par contre.
Gartiss

Messagede Gartiss » Sam 30 Oct 2010 19:02

Plexiglas a écrit:Si je ne vais pas le voir au cinéma, je le téléchargerai ou je le regarderai en streaming. Il a l'air bien.

Non non non, ce film, il vaut la peine d'être vu en grand écran, fais moi ce plaisirs s'il te plait :)
Gartiss

Messagede 60519-J » Sam 30 Oct 2010 23:17

Gartiss a écrit:
Karim a écrit:

source

Ah mais pire que ca, juste le message qu'il dit à la fin, je préfère mourir en homme de bien que de vivre en monstre, mais on est baladé du début à la fin dans ce film. Franchement un autre qui est à voir aussi c'est Inception de Christopher Nolan, vraiment énorme aussi, ca relève du fantastique un peu par contre.

C'est pas "Je préfère..." mais "Mieux vaut-il..." non ? C'est une question il me semble.
C'est ça justement qui nous laisse interpréter la fin comme on veut :mrgreen:
La fille aux chiffres.
« For every street of any scene, any place you've never been, I'll be your guide... »
Lili
60519-J
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang