Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

justine a écrit:Ma soeur et un ami à elle sont allés le voir et elle m'a dit qu'en fait il est pas tellement bien que ça et qu'ils ont toujours pas compris la fin![]()

Karim a écrit:Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?
source
Je l'ai vu hier soir et personnellement j'ai trouvé que ce film était une pure tuerie, il est mythique !!
Plexiglas a écrit:Si je ne vais pas le voir au cinéma, je le téléchargerai ou je le regarderai en streaming. Il a l'air bien.
Gartiss a écrit:Karim a écrit:Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?
source
Je l'ai vu hier soir et personnellement j'ai trouvé que ce film était une pure tuerie, il est mythique !!
Ah mais pire que ca, juste le message qu'il dit à la fin, je préfère mourir en homme de bien que de vivre en monstre, mais on est baladé du début à la fin dans ce film. Franchement un autre qui est à voir aussi c'est Inception de Christopher Nolan, vraiment énorme aussi, ca relève du fantastique un peu par contre.

Retourner vers Cinéma, télévision et people
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat