Shutter island

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Re: Shutter island

Messagepar Gartiss » Sam 30 Oct 2010 23:47

Tu me poses une colle là, je me le regarderais demain pour en avoir le coeur net c'est pas grave ^^. Et oui, d'accord avec toi, c'est bien là que les interprétations de la fin se jouent. Pour moi, l'image de fin avec le phare veut dire qu'il se suicide, après, chacun sa vision de la fin je pense.
Gartiss

Messagepar 60519-J » Sam 30 Oct 2010 23:52

Gartiss a écrit:Tu me poses une colle là, je me le regarderais demain pour en avoir le coeur net c'est pas grave ^^. Et oui, d'accord avec toi, c'est bien là que les interprétations de la fin se jouent. Pour moi, l'image de fin avec le phare veut dire qu'il se suicide, après, chacun sa vision de la fin je pense.

Je pense pareil, il s'est rappelé de tout ce qu'il avait fait & a décidé de subir la lobotomie, histoire de mourir en homme de bien.
Aussi, on m'a dit que la phrase était pas dans le livre, ils l'ont rajoutée dans le film.
La fille aux chiffres.
« For every street of any scene, any place you've never been, I'll be your guide... »
Lili
60519-J
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Gartiss » Sam 30 Oct 2010 23:56

Et ben voilà, tous mes amis m'ont traité de fou et que j'avais rien compris à l'histoire. Soulagé là :)
Gartiss

Messagepar 60519-J » Dim 31 Oct 2010 00:03

Gartiss a écrit:Et ben voilà, tous mes amis m'ont traité de fou et que j'avais rien compris à l'histoire. Soulagé là :)

Je viens de le revoir ( en VF ) et il dit "Qu'est ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre comme un monstre, ou mourir en homme de bien ?" donc c'est bien une question 8-)
& en VOST, ils l'avaient traduit par "Selon vous, vaut-il mieux vivre comme un monstre, ou mourir en homme de bien ?"

Donc question aussi.
La fille aux chiffres.
« For every street of any scene, any place you've never been, I'll be your guide... »
Lili
60519-J
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Gartiss » Dim 31 Oct 2010 00:08

60519-J a écrit:
Gartiss a écrit:Et ben voilà, tous mes amis m'ont traité de fou et que j'avais rien compris à l'histoire. Soulagé là :)

Je viens de le revoir ( en VF ) et il dit "Qu'est ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre comme un monstre, ou mourir en homme de bien ?" donc c'est bien une question 8-)
& en VOST, ils l'avaient traduit par "Selon vous, vaut-il mieux vivre comme un monstre, ou mourir en homme de bien ?"

Donc question aussi.

Ca va je m'incline, t'as gagné. Mais sur le fond j'avais pas tord :)
Gartiss

Messagepar 60519-J » Dim 31 Oct 2010 00:10

Gartiss a écrit:
60519-J a écrit:

Donc question aussi.

Ca va je m'incline, t'as gagné. Mais sur le fond j'avais pas tord :)

Moi j'avais carrément raison 8-) :mrgreen:
Du coup, j'ai envie de revoir le film en entier, c'est malin ça.
La fille aux chiffres.
Lili
60519-J
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Gartiss » Dim 31 Oct 2010 00:13

Ouais, ben la séance cinéma attendra demain matin, le film est suffisamment dur à suivre comme ca, donc je vais attendre la nuit de sommeil avant ^^
Gartiss

Précédente

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang