Gartiss a écrit:Tu me poses une colle là, je me le regarderais demain pour en avoir le coeur net c'est pas grave ^^. Et oui, d'accord avec toi, c'est bien là que les interprétations de la fin se jouent. Pour moi, l'image de fin avec le phare veut dire qu'il se suicide, après, chacun sa vision de la fin je pense.

Gartiss a écrit:Et ben voilà, tous mes amis m'ont traité de fou et que j'avais rien compris à l'histoire. Soulagé là

60519-J a écrit:Gartiss a écrit:Et ben voilà, tous mes amis m'ont traité de fou et que j'avais rien compris à l'histoire. Soulagé là
Je viens de le revoir ( en VF ) et il dit "Qu'est ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre comme un monstre, ou mourir en homme de bien ?" donc c'est bien une question![]()
& en VOST, ils l'avaient traduit par "Selon vous, vaut-il mieux vivre comme un monstre, ou mourir en homme de bien ?"
Donc question aussi.
Gartiss a écrit:60519-J a écrit:Gartiss a écrit:Et ben voilà, tous mes amis m'ont traité de fou et que j'avais rien compris à l'histoire. Soulagé là
Je viens de le revoir ( en VF ) et il dit "Qu'est ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre comme un monstre, ou mourir en homme de bien ?" donc c'est bien une question![]()
& en VOST, ils l'avaient traduit par "Selon vous, vaut-il mieux vivre comme un monstre, ou mourir en homme de bien ?"
Donc question aussi.
Ca va je m'incline, t'as gagné. Mais sur le fond j'avais pas tord

Retourner vers Cinéma, télévision et people
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat