Bon, j'ai une question (ou plutôt un constat a faire)
Est ce que vous êtes comme moi, vous avez remarqués que l'on considère toujours les filles comme forcement moins fortes vis a vis des gars dans différents sports alors que ce n'est pas forcement vrai .
Salut a tous
Il faut toujours viser lalune car mêmeen cas d'échec on atterritdans les étoiles.
Ca dépend des sports par exemple, cette année en boxe une fille de ma classe a fini 2eme devant tous les garçons... ( sauf moi, vive le karaté xD ) mais je plains les autres, c' était une vraie brute, et pour une fille elle en avait dans les bras .
Je pense que c' est surtout une question de macho, même si moi aussi j' aurai tendance à dire que les filles sont plus habilles en volley ou en danse qu' en boxe ou en vélo même si le cas existe ! =)
Je juge pas vraimment au gabari personnelement ^^, je suis maigre et j' ai parfaitement réussi à gagner facilement contre des potes baraqués, ça veut rien dire ça ^^
Je le pense comme parce que je fais pas parti des poids lourd ou des boules de muscles alors j' avoue que quand on voit mon gabari qui normal et qu' on dit " lui je suis sur que même un 6° le fout par terre " ça me saoul un peu x), j' ai eu la chance d' avoir eu boxe cette année pour montrer que c' était qu' une question de technique =D
Ouai, j'ai écrit ce topic pour pouvoir avoir un avis des autres,( qui confirme mon idée ou pas ) et c'est cool de voir des personnes qui ne jugent pas sur le gabarit pour une fois x)
Il faut toujours viser lalune car mêmeen cas d'échec on atterritdans les étoiles.
Normal je suis dans le cas des jugés ^^. Mais quand t' as une victoire et qu' avant on te dis que t' as aucune chance tu la savoureee parce qu' après ils se sentent un peu con de s' être fait bâttre par quelqu' un de physiquement plus faible =')