hartt a écrit:Bien entendu que les hommes sont meilleurs que les femmes dans presque tous les sports.
C'est génétique, on n'y peut rien. Ce n'est en aucun cas une histoire de machisme, c'est une réalité. Je ne vois même pas comment on peut dire le contraire.
Prenons pour exemple un sport qui ne se base réellement que sur les qualité physique de la personne : l'athlétisme.
Il suffit de regarder les écart de performances pour voir que les hommes ont plus de capacités.
- 100m : homme = 10sec, femme = 11sec
- perche : homme = 6m, femme = 5m
- etc etc
Et ceci est valable dans presque tous les sports qui demandent un réel effort physique.
J'estime ne pas faire preuve de sexisme en affirmant que les femmes seront toujours un cran en dessous des hommes dans le sport.

mel3578 a écrit:Exception faite de la traversée à la manche la plus rapide qui est détenu par une femme.

hartt a écrit:mel3578 a écrit:Exception faite de la traversée à la manche la plus rapide qui est détenu par une femme.
Traversée à la nage? à la rame? à la voile?
Fais dans les même conditions à la fois par un homme et une femme?

mel3578 a écrit:Traversée à la nage.
Pour les conditions, je suppose que oui. Elle a traversé la manche en 7H40 (Penny Lee Dean).

Death-Lotus a écrit:je suis d'accord avec les propos de harrt !
ce n'ai pas du sexisme mais bien que les homme niveau sport physique sont meilleur car il sont plus rapide et plus puissant ! et pour les femme plus souple et agile !
50/50 ( il y a des truc que les femme sont meilleur que les homme et aussi le contraire !)
hartt a écrit:Bien entendu que les hommes sont meilleurs que les femmes dans presque tous les sports.
C'est génétique, on n'y peut rien. Ce n'est en aucun cas une histoire de machisme, c'est une réalité. Je ne vois même pas comment on peut dire le contraire.
Prenons pour exemple un sport qui ne se base réellement que sur les qualité physique de la personne : l'athlétisme.
Il suffit de regarder les écart de performances pour voir que les hommes ont plus de capacités.
- 100m : homme = 10sec, femme = 11sec
- perche : homme = 6m, femme = 5m
- etc etc
Et ceci est valable dans presque tous les sports qui demandent un réel effort physique.
J'estime ne pas faire preuve de sexisme en affirmant que les femmes seront toujours un cran en dessous des hommes dans le sport.

elena a écrit:Salut a tous,
Bon, j'ai une question (ou plutôt un constat a faire)
Est ce que vous êtes comme moi, vous avez remarqués que l'on considère toujours les filles comme forcement moins fortes vis a vis des gars dans différents sports alors que ce n'est pas forcement vrai .
Salut a tous

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat