Titre original : No Strings Attached
Long-métrage américain .
Genre : Comédie , Romance
Durée : 01h45min
Synopsis :
Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :
Ne jamais s’offrir de cadeaux.
Ne pas dîner en tête à tête.
Accepter la concurrence.
Oublier le mot "chéri(e)".
Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Et surtout, ne jamais tomber amoureux !
Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?
Je suis allé le voir hier & franchement j'ai adoré !
Au départ je pensais que ça allait être vite gavant mais je voulais le voir parce que j'aime énoooormément les deux acteurs principaux (Nathalie Portman & Ashton Kutcher). Et franchement je suis pas déçu. Les acteurs (comme je m'y attendait) jouent extremement bien leur role (et ils sont tous les deux super SEXY

). C'est un film drôle, original et mignon surtout (: Enfin en même temps moi et les comédies romantique ou les drame romantique c'est une grande histoire d'amour Lol
C'est pas LE film du siècle, mais franchement, on se retrouve beaucoup dans les deux personnages et ça c'est vraiment super.
Par contre si vous voulez aller le voir, je vous conseille de regarder seulement la Bandes annonce "officielle" parce que j'ai fait l'erreur de regarder tous les extraits qu'il y a sur allociné et j'avais l'impression d'avoir déjà vu le film (a part quand on arrive vers la fin, bref).
Un film que je conseille (Il y a quand même des mots assez vulgaire donc n'emmener pas votre petit(e) frère/soeur de 10ans

Simple conseil)