seul mais pas que...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

seul mais pas que...

Messagepar MyDream » Dim 2 Oct 2011 10:47

Salut, j'ai 13 ans et je viens de déménager.

Le fait est que j'ai déménagé ne me dérange pas forcement(en vérité si énormément ). J'ai perdue mes amis que je tenais beaucoup, même si je sais que je l'ai est pas perdu pour toujours (puisque j'ai facebook pour que je reste en contact avec eux). Je le sais très bien je peux me refaire des amis, mais comme on dit les amis on les comptes sur les doigts de la main et c'est bien sa qui me dérange. mais plus encore, j'ai en quelque sorte cassé mon portable ce qui me désavantage sur mes problèmes puisque maintenant sa doit bien faire 4 mois que je n'en ai plus. Le pire c'est ma mère ne se rend pas compte que dans notre génération on peut pas vivre sans surtout quand on déménage( non je veux plutôt dire qu'elle prend plutôt son temps elle me sort tous les jours oui je n'occuperais après et bien sur après elle est fatigué et sa depuis 2 mois.
(de plus dans mon nouveau collège je me suis fait en quelque sort des amis (quelque fille pour bouche troue, même si sa ne ce fait pas pour eux), et un jour une fille ce ramène commence a parlé avec des filles qui était avec moi puis commence a parler de déménagement, elle parle elle parle puis elle commence a dire : "moi je déménage, je pète un câble, je pourrais pas vivre sans mes amis", puis je commence a ressentir des larmes couler le long de ma joue pour tomber par terre(je m'étais même pas contrôler). Je sais pas combien ils ont de mentalité pour sortir des choses là devant une personne justement qui vient de déménager.)

Dite moi ce que vous pensez de se qui déménage et si vous les accepter ou mieux dite moi ce que je peux faire pour que ma mère m’écoute et ce dépêche pour me prendre un téléphone le plus vite possible.
Au revoir et à bientôt.
MyDream
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: seul mais pas que...

Messagepar yukiko » Dim 2 Oct 2011 11:12

Tout à d'abbord, c'est pas dramatique tout ça. Tu sais, quand tout va mal il faut s'accrocher à ce qu'il va bien. Par emple, tu es en bonne santé? Certes tu te retrouve seule, mais tu vas te faire pleins d'amis tu veras. Peux être que la personne qui à parlé de déménagement ce s'avait pas pour toi. Essaye de t'ouvrir aus autres, et pour ton portable, attends. J'espère t'avoir aidé.
Never you will surpass me. And never you will be better than me whatever is. Don't forget it.Image

Yukiko.
yukiko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar MyDream » Dim 2 Oct 2011 19:56

Oui merci beaucoup, pour ce que tu viens de me dire sa ma fait plaisir, je vais suivre ton conseil s'accrocher au chose positif, et je pense aussi que je vais me faire de nouveau amis.

merci pour ton aide et a bientôt j'espère. :)
MyDream
Coincé
Coincé

Messagepar BeautifulxDream » Mar 4 Oct 2011 20:51

Parle-en bien à ta mère à quel point c'est important pour toi le portable. Et sinon pour tes amis , tu ne retournera pas pendant les vacances à la ville ou tu habitais avant ? De toute façon , oui il y a toujours les moyens de communication comme facebook , msn et parler par téléphone aussi avec tes amis. Comme dit Yukiko , essaye de positiver :) Et les gens de ta classe , tu peux leur faire des sourires , les aider , rigoler avec eux essayer de t'intégrer avec des gens que tu trouves sympathiques. Sinon les filles avec qui tu t'es intégré , essaye de trouver des discussions avec elles , des points communs , ce que tu aime ce qu'elles aiment etc .. Et tu finira par les apprécier surement :) . En tout cas je pense que tu vas te faire des amis , tu verra . :-D
Image
T'en veux ? Et bah non ._.
BeautifulxDream
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar MyDream » Mer 5 Oct 2011 20:44

oui, je pense aussi que je vais me faire des amis comme là maintenant. Mais c'est super dur de m'intégrer dans un nouveau collège où tes pas forcément accepter (c'est ta dire plus riche que moi) mais notamment où il trouve que il y a beaucoup de rumeur (comme je suis amoureuse d'un garçon que je n'aime pas forcément par amour mais comme un ami) et donc comme ils entendent les rumeurs et que moi je "manifeste" cette accord, j'ai l'impression que tout le monde ne sais pas forcement que c'est une rumeur, même si je leur explique.:(
Mais comme on dit les rumeurs ne reste pas longtemps. :) et j'ai super hâte que cela ce termine.

Merci pour ces conseils yukiko et BeautifulxDream ça ma fait super chaud au cœur :)
MyDream
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message