Ses amies me gênent .. que faire ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Ses amies me gênent .. que faire ?

Messagepar Rayan » Mer 25 Jan 2012 20:34

J'ai une excellente amie que je connais depuis bientôt 3 mois avec qui je m'amuse bien , je la fait rigoler .. elle m'a même donné son numéro de téléphone.

Le seul problème c'est que des fois j'aimerais bien être seul à seul pour lui parler tout simplement sans les commentaires *Hum* de ses copines.

J'ai essayé énormément de stratagème mais rien à faire , et j'aimerais sincèrement entretenir une relation durable avec elle..

Je l'ai connu car elle était assise à coté de moi en histoire géo , depuis qu'on à changé de place , elle ne me regarde plus sauf quand je l'appelle... ont ne se fait pas la bise...

Que faire ? :(
Rayan
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Ses amies me gênent .. que faire ?

Messagepar Simple-Girl » Mer 25 Jan 2012 21:01

Demande lui tout simplement de la voir et dis lui ce que tu as sur le coeur et que ça te fais mal que vous vous êtes éloignés. Si c'est une véritable amie (voir + .. ?) elle comprendra et tu repartira sur de bonnes bases :)
Elle l'aime, il l'aime. Tout le monde le sait, sauf eux ~ Éternelle rêveuse *
Simple-Girl
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar AngelDevil » Mer 25 Jan 2012 21:19

J'ai le même problème que toi, mon sujet est d'ailleurs sur le forum, car ses potes sont beaucoup trop présent
Et ils sont très très chiants. J'étais aussi à côté de lui et maintenant plus: mais toi, tu as la chance d'avoir son numéro, ce n'est pas pour rien alors utilise le!!! Envoie lui un texto (sans être envahissant non plus, un seul suffit) en lui disant par exemple que tu aimerais bien redevenir proche d'elle comme avant, et quelle te manque( ou qqch comme ça) Bonne chance :)
"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
AngelDevil
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Rayan » Mer 25 Jan 2012 21:21

Je vais essayer ! Merci !
Rayan
Coincé
Coincé

Genre: Homme