Serveur Minecraft

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Serveur Minecraft

Messagepar matthuit » Dim 14 Aoû 2011 23:21

Bonjour,

Alors voilà, j'ai envie de faire un serveur minecraft depuis un moment et je me pose plusieurs question.
J'ai déjà créé un serveur me je jouait juste avec 1 ou 2 amis donc je pouvais non seulement faire tourner le serveur sur ma machine mais en plus de ça je ne devais pas me soucier des plug-in de protection et autres.
Voilà la liste des questions que je me pose en espérant que quelqu’un puisse y répondre:
-Quel serait le prix d'un hébergeur pour le serveur permettant a une trentaine de joueurs de se connecté et le quel me conseiller vous?
-Quels plug-in sont important au bon fonctionnement du serveur?
-Qui serait prêt a m'aider(avec une petite présentation pour que je sache a peu près qui vous êtes) a lancer le serveur pour qu'il soit un minimum prêt a accueillir des gens et a être admin quand le serveur sera ouvert?
-Avez-vous quelques conseils pour bien débuter?
-Ai-je oublier de demandé d'autres choses importante?
-Et la question la plus importante: est-il possible de conserver une vie sociale et du temps en dehors du serveur car je doit quand même un peu bosser pour l'école.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublier, merci d'avance
matthuit
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Serveur Minecraft

Messagepar falcon7730 » Lun 15 Aoû 2011 10:14

Tu poses beaucoup de questions!!! Ca coutes entre 6€-20€ par mois
Moi pour les serveur je m'y connais pas au niveau de la serverdatapour le prix tu pourrais faire payer les joueurs qui veulent être admin mais att.plus tu as de capacité accueillir des joueur plus ce sera cher
Dis moi si tas skype je pourrai te lexpliquer plus facilement sans compter que j'ai un ami pro en ce qui concerne minecraft
Chuck Norris n'est pas si puissant au cas contraire il devrait venir chez moi et écraser ma tête contre mon clavierhhfhgskjccfdlajdhinexhaknao
falcon7730
Coincé
Coincé

Messagepar princdav » Lun 15 Aoû 2011 15:54

J'ai déjà monter un serveur sur plusieurs mois.

- Je te conseil VeryGame, très bonne qualité. Faut savoir se débrouillez avec. La bas, tu as deux types de serveurs, map limité ou illimité : pour une trentaine de joueurs, donc au minimum 30 slots, sans fonction supplémentaires avec une carte limité de 1500*1500 cubes (5Go d'espace par défault, RAM full, sauvegarde du monde automatique 1 fois par jour)
En illimité tu en auras (pour les mêmes fonctions) : 48€

Je te conseil de trouver des clients, demander un peu d'aide justement et regrouper une somme pour avoir un mois au moins. S'aider entre admins aussi etc...

- Alors Essentials, WorldEdit, Plugins de protection de coffre (Lockette par exemple). Cherche sur internet leur fonction.

- Je gére un serveur de construction (2 personnes) pour faire des vidéos plus tard. Je pourrais éventuellement te donner un coup de main sans soucis. Présentation plus tards si tu me le permet.

- Oui tu peux garder une vie sociale en dehors du serveur.

PS : On ne fait pas payer les joueurs qui veulent être admins. Ce genre d'administrateur ne s’intéresse qu'aux droits pour en profiter. Mais s'en foutent de la communauté.
princdav

Messagepar matthuit » Lun 15 Aoû 2011 16:19

princdav a écrit:En illimité tu en auras (pour les mêmes fonctions:48€

48€ par mois par ans,...?

EDIT: Si je choisis la première option à savoir un monde limité et que je me rend compte que le monde est trop petit, est-ce que je peux passer à la deuxième option sans devoir recommencer une map?
matthuit
Coincé
Coincé

Messagepar princdav » Lun 15 Aoû 2011 17:05

J'ai oublié de mettre le premier prix d'ailleurs, oui par mois. Pour la première option c'est 27€ environs je crois.

Après tu peux évoluais tes options, en gros tu rajoute un mois avec des fonctions supplémentaires.
princdav

Messagepar mazelyly » Lun 12 Déc 2011 21:14

serveur qui veut se crée peut-être que si ça vous intéresse, serveur qui demande de l'aider amateur ou connaisseur ... http://verycraft.forumgratuit.fr/
mazelyly
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar SnipeaxX » Sam 21 Avr 2012 22:46

Bonjours ,

Je cherche un sevreur , tout d'abors je me presente .
Je m'appellent Brandon , jai 15 ans .
Je joue a minecraft depuis plus de deux ans . Je suis fort en architecture , je me débrouillent pas mal avec la redstone (poste cacher , piege , ...)
Voila j'espére avoir des reponse .
Aussi ! je peux prendre des video ! car j'ai CamStudio 7 (version payantes) Ce logiciel prend des vidéos de tres tres bonne qualiter (HD 720p ou 1080p)
PS : DSL pour les fautes ^^ Ha ! aussi je joue en Version Cracked

Merci , Cordialement .
SnipeaxX
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Roron » Mer 9 Mai 2012 10:39

Moi un ami possédons un serveur Minecraft... Je vous donne le lien d'un tutoriel pour que vous voyez comment nous rejoindre :) : http://www.youtube.com/watch?v=-u88Grk_QAA
Mon trombi' .... ----> post869305.html#p869305
Roron
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message