par Nady » Ven 17 Sep 2010 19:08
J'arrive pas vraiment à me décidé...J'ai entendu ce matin à la radio que la question de la mixité avait été remise en cause, j'y est réfléchis.
Il y a, comme pour toute chose des pour et des contre.
Pour, car comme l'a dit No fight, no wars, il est prouvé que les filles et les garçons travaille mieux séparé. Et de meilleurs résultats...l'éducation nationale en aurait bien besoin.
Ensuite, pour car, je pars d'une expérience personnelle, logique vu que je donne mon avis personnel, et bien, je pense que ça éviterais beaucoup d'ennui, les garçons qui frappent les filles pour rigoler, ces filles sont en quelque sorte soumise, c'est plus répendu et plus grave que l'on ne le croit, mais je ne suis pas sur qu'au final, cela change quelque chose, car par la suite, ces filles n'ayant aucune expérience avec les hommes pourraient aussi se laissé dominer (et inversement même si c'est plus rare), ce n'est donc pas un très bon argument. Il y a surment de meilleur argument pour, mais je n'en trouve pas vraiment pour l'instant.
Contre car, comme cela à été dit précédement, les hommes et les femmes sont fait pour vivre ensemble, le plus tôt possible et ça sera mieux lorsqu'ils seront adultes. Ensuite, pour avoir des contacts sociaux avec des personnes de sexe opposé (on a beau dire, mais beaucoup d'élèves, de collège par exemple, n'ont pas de contact, ou très peu, en dehors de l'établissement scolaire).
C'est tout, pour le moment...(scusez' ce craquage)
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫
La norme est une putain de conspiration. ©
Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?