Benmouloud a écrit:Excuse moi mais ca m'enerve qu'on me fasse dire ce que je n'ai jamais dit, et ca m'enerve aussi les gens qui croient tout savoir des gens, qui portent des jugements basés sur rien du tout, comme toi !
"Et pour dire, ta façon de t'exprimer laisse à penser que tu fais d'un cas une généralité." C'est pathétique o_O Tu me juge en te basant sur un pavé d'une dizaine de ligne, et je vois pas du tout ce qui te laisse pensé que je generalise, dis le moi, je t'ecoute ..

-Emy- a écrit:ContreY a aussi des filles qui s'entendent mieu avec les garçons qu'avec les filles et des garçons qui s'entendent mieu avec les filles que les mecs.
Erydrin a écrit:Si je devais me retrouver dans une école quelle qu'elle soit avec 100% de filles, je demanderais à en changer directement. Les filles c'est des pestes entre elles, ça fait des vacheries comme c'est pas possible, alors supporter ça pendant toutes les études non. J'aime autant étudier chez moi si c'est ça...

Erydrin a écrit:Si je devais me retrouver dans une école quelle qu'elle soit avec 100% de filles, je demanderais à en changer directement. Les filles c'est des pestes entre elles, ça fait des vacheries comme c'est pas possible, alors supporter ça pendant toutes les études non. J'aime autant étudier chez moi si c'est ça...

Mansfield a écrit:Je comprend pas ce genre de débat, il est évident qu'il n'a pas lieu d'être : ce serait un retour en arrière incohérent que de revenir à la non mixité dans l'éducation.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•