Sentiment non reciproque

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Sentiment non reciproque

Messagepar inMyDreams » Lun 14 Nov 2011 21:29

Bonjour tout le monde , en faite sa dois faire plus d'un ans que mon Meilleur Ami m'aime mais moi Non , pendants un temps il m'avait un peu oublier et la il relance l'affaire , et je ne veux pas le faire souffrir ... Mais je ressens que de l'amitier pour lui , puis le faite qu'il me colle toutes la journée ( tout le temps en train de me faire des calins me suivre et tout ) me dérange mais je sais pas comment le lui dire ? Pouvez vous M'aidez silvouplait :) ! Bisous a vous tous
NôéMîïe Cé Dlä Géränce
inMyDreams
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Sentiment non reciproque

Messagepar Kefka » Lun 14 Nov 2011 22:27

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"...

Faux. Tout est une question de logique et de relativités. Même ceux qui croient à ce genre de phrase expose un point de vue comme je le fais en ce moment, mais revenons en à ton problème.

C'est ton ami, il t'a dit t'aimé, tu veux tout de même rester ami avec lui. Rien que ça, je dis bravo, l'amitié a bien souvent été foutue en l'air à cause de cas comme le tient. Maintenant, pose lui un mini dilemme. Il t'aime, il ne veut pas que tu souffres.

Dit lui que tu tiens beaucoup à lui, et que tu ne veux pas le perdre parceque ce tu n'as pas la meme valeure pour lui qu'il a pour toi, le fait de savoir qu'il t'aime et que toi non te déranges, mais que malgres ça, l'etincelle ne s'est pas produite, tu n'es pas amoureuse, et en insistant, il ne fait que t'embarrasser, rien de plus.

Dit lui de se faire une raison, les mots font souvent plus de bien que le reste..."je sais qu'en disant ça je dois te faire mal, mais je ne veux pas que ça parte en live, je veux vraiment qu'on reste ami, mais il ne se passera rien entre nous"...

Tu as biendes manieres de lui dire, et s'il est encore ton ami, et non plus entierement amoureux, il acceptera.
Kefka
Timide
Timide

Re: Sentiment non reciproque

Messagepar inMyDreams » Mer 16 Nov 2011 20:42

je te remercie beaucoup de ton aide " Kefka " ;) Je vais faire ce que tu me recommande , je trouve ton conseil très utile ... Encore Merci Bisous a toi ^^
NôéMîïe Cé Dlä Géränce
inMyDreams
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message