par Kefka » Lun 14 Nov 2011 22:27
"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"...
Faux. Tout est une question de logique et de relativités. Même ceux qui croient à ce genre de phrase expose un point de vue comme je le fais en ce moment, mais revenons en à ton problème.
C'est ton ami, il t'a dit t'aimé, tu veux tout de même rester ami avec lui. Rien que ça, je dis bravo, l'amitié a bien souvent été foutue en l'air à cause de cas comme le tient. Maintenant, pose lui un mini dilemme. Il t'aime, il ne veut pas que tu souffres.
Dit lui que tu tiens beaucoup à lui, et que tu ne veux pas le perdre parceque ce tu n'as pas la meme valeure pour lui qu'il a pour toi, le fait de savoir qu'il t'aime et que toi non te déranges, mais que malgres ça, l'etincelle ne s'est pas produite, tu n'es pas amoureuse, et en insistant, il ne fait que t'embarrasser, rien de plus.
Dit lui de se faire une raison, les mots font souvent plus de bien que le reste..."je sais qu'en disant ça je dois te faire mal, mais je ne veux pas que ça parte en live, je veux vraiment qu'on reste ami, mais il ne se passera rien entre nous"...
Tu as biendes manieres de lui dire, et s'il est encore ton ami, et non plus entierement amoureux, il acceptera.