Sentiment de solitude

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Sentiment de solitude

Messagepar xephemer » Mer 9 Nov 2011 15:47

Je ne me sens pas vraiment bien depuis la rentrer des classes et surtout depuis quelques jours. Je n'arrive pas bien à savoir pourquoi. Je me sens seul, j'ai l'impression d'énerver tout le monde, de ne plus compter pour personne. Je suis rentrée en seconde cette année et j'ai perdu de vu beaucoup de monde. Les gens que je vois encore n'ont pas l'air d'avoir de problèmes. Ils se sont fait de nouveaux amis, et aiment le lycée. Moi ce n'est pas du tout mon cas. Le lycée m'insupporte.
J'ai l'impression que tout évolu, que tout change, sans moi. Et je ne sais pas quoi faire. Je vais parfois vers les autres, mais cela ne donne rien. je n'ai presque plus envie de faire des efforts. je n'ai plus envie de rien. Comment faire pour aller mieux? Conseil?

Merci :|
xephemer
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Sentiment de solitude

Messagepar Flore » Mer 9 Nov 2011 15:51

Salut,

Oui c'est sur le lycée et un gros changement et certaine personne le gére mieux que d'autre. Juste une question :Tu n'es plus avec t'es amis de collége?

Biz, Flore
Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.[Ambrose Bierce]

Flore.
Flore
Timide
Timide

Messagepar Mr.H » Mer 9 Nov 2011 15:53

essai de prendre exemple sur les autre aux moins pour avoir de nouveau amis
il ne faut surtout pas lâcher tes étude !
PS:Mon avatar m'a prix 30 min pour ce qui s’intéressent
Image on perdu 15 seconde pour lire ma signature

Image
voila a quoi doit ressembler dieu si il exister :D
Mr.H
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar xephemer » Mer 9 Nov 2011 15:54

Non. Ils sont dans un lycée pas trop loin, mais non :/
xephemer
Coincé
Coincé

Messagepar xephemer » Mer 9 Nov 2011 15:56