Sensation étrange

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Sensation étrange

Messagepar Corine » Ven 2 Déc 2011 22:19

Hep tout le monde !

Alors voilà juste une petite question comme ça parce que ça m'intrigue... En gros mardi soir, j'ai fais des préliminaires, et disons que l'homme avec qui j'étais m'a doigté disons... assez fort quoi. Et depuis ce soir là, j'ai ressentis presque deux jours comme si il appuyait encore, juste à l'entrée du vagin... Ca faisait pas mal, je ressentais pas de plaisir non plus, juste "un poid" qui appuyait quoi...
Aujourd'hui ça commence juste à me passer, je sens plus grand chose... Mais je voulais savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un d'autre, si c'était normal, et surtout, à quoi c'est du ?

Je précise, au cas où c'est utile, que je suis vierge...
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Genre: Femme

Re: Sensation étrange

Messagepar Aurelia » Ven 2 Déc 2011 22:37

Déplacé vers 'Sexualité'.
Un doigtage trop virulent peut occasionner ces douleurs(sensations) qui durent quelques heures ou plus.Souvent dues à un manque de lubrification..Ne pas s'en inquièter sauf si cela devient une sensation de brûlure(avec ou sans écoulement vaginal)synonyme d infection..dans ce cas consulter un médecin
Aurelia

Messagepar Corine » Ven 2 Déc 2011 22:52

Ah merci beaucoup pour cette explication Aurélia, ça doit être ça alors !! :) Merci beaucoup !

Et si c'est une infection, en théorie, ce n'est pas trop grave ?...
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Ven 2 Déc 2011 23:10

Corine a écrit:
Et si c'est une infection, en théorie, ce n'est pas trop grave ?...

Une infection vaginale se soigne à temps avant qu elle ne s'aggrave..Dès les premiers symptomes anormaux(brulures,démangeaisons,écoulement anormal purulent...)consulter un médecin.
Aurelia

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message