Seins - vergetures

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Seins - vergetures

Messagepar NewLife » Jeu 12 Jan 2012 23:48

Bien le bonsoir à vous, mes sauveuses !

Je sais qu'il n'y a aucun miracle pour faire disparaitre les vergetures en un clin d'oeil...
Mais voilà, je vous pose quand même la question ! Avez-vous des techniques, conseils ou petits trucs pour atténuer les vergetures ?
Car ces derniers temps, j'ai pas mal pris de la poitrine et résultat ; j'ai des vergetures (violettes) sur les seins et c'est pas super sexy. Je complexe un peu d'ailleurs, surtout par rapport à mon copain ^^'

Donc je m'en remets à vous ! Merci d'avance (:
.

Nobody !
Noheart !
Nolove...
NewLife
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Seins - vergetures

Messagepar America » Ven 13 Jan 2012 00:06

Pourquoi ne pas demander conseil à ton medecin et/ou à ton pharmacien ??? ;)
Ils sont là pour çà et te conseilleront entièrement,après comme moi j'en ais pas je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre (à pard le fait que j'ai une amie qui en à aussi mais je ne sais pas si elle fais quelque chose =.=")
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Yogoberry » Ven 13 Jan 2012 00:18

Malheureusement, je n'en ai aucune idée ! Mais ça me sauverais bien de savoir ! hahah parce que les vergetures blanches sur les cuisses, c'est pas très glamour..
C'est peut-être personnel, mais tu dis que tu as pris des seins récemment, est-ce naturel, ou t'as fait qqcchose ? :3

Le fond de teint ça marcherai pas ? Pas évident d'en mettre sur tout le corps, mais un peu sur les vergetures pourraient les atténuer ?
"My soul is broken, Streets are frozen, I can't stop these feelings melting through." Summer Paradise.
☮...Peace & Love...♥

Image
Plug it, play it, burn it, rip it, Drag and drop it, zip-unzip it.
Yogoberry
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar NewLife » Ven 13 Jan 2012 08:09

America, je voulais éviter d'aller chez le médecin juste pour ça ! C'est pour ça que je demande d'abords au forum ;) Mais si nécessaire, j'irais voir à la pharmacie !

Yogoberry, le fond de teint peut être utile, bonne idée ! Meme si c'est un peu chaud de s'en mettre comme ça sur les seins x)
Et j'ai pris des seins un peu naturellement (avec l'âge donc) mais c'est surtout grâce à la pilule ^^ Voilà 3 mois que je la prends et je continue de prendre de la poitrine. Je suis passée du 75-80B à 80-85C et j'espère m'arrêter là !

Merci de vos réponses :) Si d'autres en ont, volontiers !
.

Nobody !
Noheart !
Nolove...
NewLife
Timide
Timide

Messagepar bracketing » Ven 13 Jan 2012 14:40

Désolée de vous dire ça les filles, mais vous perdrez votre temps en allant voir qui que ce soi, ou tomberez sur des infos mensongères! Les vergetures ne s'enlèvent pas, le derme est déchiré ca ne revient pas ta peau s'est modifiée pour s'adapter. Conseil : tartine toi régilièrement de crèmes, les futures n'apparaîtrons pas!
bracketing
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message