Secteur 51(qui y croit)

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Secteur 51(qui y croit)

Messagepar Akako-Kenobi » Dim 2 Oct 2011 20:55

coeur-en-pleur a écrit:J'ai lu des théories qui disent que dans des époques lointaines, des petits êtres humanoïdes seraient "venus du ciel" en Amérique du sud et dans d'autres régions du globe (Egypte notamment) afin d'entrer en contact avec les habitant de la Terre. Ceux-ci les auraient accueillis comme des sortes d'envoyés des Dieux (en Amérique du sud tout du moins) et auraient reçu des promesses de passages sur Terre dans des époques lointaines. Vous me direz "D'où sort cette hypothèse?". Et bien c'est simple, les Amérindiens ont représenté sur des tablettes et gravures murales ce qui ressemble à s'y méprendre à des êtres de l'espace et leur potentiels véhicules. Le crash potentiel de Roswell serait-t-il un accident suite au retour de cette civilisation?

Tu ferais pas en partie référence à la théorie des Anunaki ?

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar coeur-en-pleur » Lun 3 Oct 2011 15:20

Ca pourrait s'y apparenter, en effet.
coeur-en-pleur
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Maxis » Mer 26 Oct 2011 09:59

coeur-en-pleur a écrit:J'ai lu des théories qui disent que dans des époques lointaines, des petits êtres humanoïdes seraient "venus du ciel" en Amérique du sud et dans d'autres régions du globe (Egypte notamment) afin d'entrer en contact avec les habitant de la Terre. Ceux-ci les auraient accueillis comme des sortes d'envoyés des Dieux (en Amérique du sud tout du moins) et auraient reçu des promesses de passages sur Terre dans des époques lointaines. Vous me direz "D'où sort cette hypothèse?". Et bien c'est simple, les Amérindiens ont représenté sur des tablettes et gravures murales ce qui ressemble à s'y méprendre à des êtres de l'espace et leur potentiels véhicules. Le crash potentiel de Roswell serait-t-il un accident suite au retour de cette civilisation?

Selon certaine rumeur, le crash de Roswell serait dû à ce que le vaisseau spatial aurait été heurter par la foudre.

Quant aux Annunaki, il me parait fortement improbable que ce soit eux qu'il est question pour Roswell. Ils mesuraient 3 mètres de hauteur et c'est précisément les Sumériens qui les ont accueillit il y a 6 000 ans.

Le langage des Sumériens est une langue morte depuis longtemps.

Quelque rare personne au monde connaisse cette langue. un des seuls à pouvoir décoder cette langue est Zakaria Sitchin, qui a écrit 4 livres. Que je conseil fortement.

Il y raconte, que les Annunaki seraient descendu pour la première fois sur Terre, il y a 500 000 ans.

Toujours est-il que en ce qui concerne Roswell, beaucoup d'affirmation ont été divulguer comme quoi il y avait bien un Extraterrestre avec eux, et dont il communiquerait pas télépathie.

Ce qui n'est pas si improbable, et ça en revient à dire que la plupart des O.V.N.I sont de nature Terrestre, puisque construit à partir des renseignements de l'humanoide E.T.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar KingBed13 » Jeu 22 Déc 2011 14:45

L'univers est si vaste qu'un minuscule objet peut heurter facilement une planète. Et je pense qu'il est possible qu'un objet non identifié se trouve la-bas, après tout il est strictement interdit de s'approcher trop près de la base. Les Américains cachent surement quelque chose, c'est évident, pourquoi les journalistes ne peuvent accéder à ce site ? Pourquoi un des gardiens de la base avait révélé que dans les sous-sol se trouvait une espèce de soucoupe. Ce témoignage n'a pas été pris au sérieux mais l'individus et sa famille sont placés dans un endroit secret. Moi, je trouve cette histoire assez étonnante et en même temps passionnante, je ne suis pas fou, mais il est possible (aller à 40 %) qu'un objet mistérieux réside dans cette base mais bon, ce débat fait travailler l'esprit mais n'apporte pas grand chose à la vie réelle étant donné qu'on ne sera jamais ce qu'il s'y cache dans ce site!

En passant, voici une liste des rumeurs sur ce site ;

Légendes et rumeurs sur la zone 51-

1) Nombre de personnes croiraient que c'est dans cette base, que seraient conservés les restes de l'ovni qui se serait écrasé à Roswell, Nouveau-Mexique.

2) La Zone 51 a commencé à faire parler d'elle à partir de mai 1989, quand un homme, Robert Lazar raconta avoir travaillé sur une soucoupe volante dans la Zone 51! Cet homme prétendit avoir travaillé sur 9 vaisseaux extraterrestres. Bob Lazar continua de raconter son histoire et de donner diverses informations sur des soucoupes, mais il ne put jamais apporté de preuve à ce qu'il racontait.

3) Une des rumeurs faisant la renomé de cette base, serait qu'il existerait un traité entre le gouvernement et les extraterrestres, permettant à ceux-ci d'utiliser la base à leur gré, en échange d'un accès à la technologie de leurs appareils.

4) Sinon la zone51 pourrait être un site d'enfouissement illégal de produits toxiques, mais cet aspect fait moins réver. Plusieurs anciens employés de la Zone 51, ou leur veuve, ont déposé des poursuites contre le gouvernement pour dommages ou mort résultant de pratiques illégales en matière de produits dangereux.
KingBed13
Star
Star

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message