apparellia a écrit:Yesssssssssssssssssssss BIM dans sa gueule !
Pardon.
Je suis contente ils me souler lui et aurélie, t'as envie de lui mettre une claque à elle.

Misa a écrit:apparellia a écrit:Yesssssssssssssssssssss BIM dans sa gueule !
Pardon.
Je suis contente ils me souler lui et aurélie, t'as envie de lui mettre une claque à elle.
Ah toi aussi tu penses ça ? Cette fille est trop exaspérante, et c'est une vrai gamine. D'ailleurs dans la quotidienne du 2 août un truc m'a fait tilté. Elle parlait avec Geoffrey et elle lui a dit "Arrête d'être négatif, depuis que t'es entré dans le jeu t'es que comme ça". Soit elle sait pas s'exprimer, soit c'est qu'ils se connaissent d'avant.
Et aussi ça me fait rire, tout le monde y compris la voix off dit "Love capsule" au lieu de "Love room". Ils sont restés bloqués à l'année dernière.

Amélyy a écrit:Je vois que tu t'es donnée beaucoup de peine pour créer ce topic, et c'est très bien, mais malheureusement inutile puisque le sujet existe déjà ici : secret-story-5-t30151.html

Karim a écrit:Amélyy a écrit:Je vois que tu t'es donnée beaucoup de peine pour créer ce topic, et c'est très bien, mais malheureusement inutile puisque le sujet existe déjà ici : secret-story-5-t30151.html
Vu le mal fou qu'elle s'est donnée, on ne fermera pas ce topique !
Oui Misa j'ai entendu, ça fait mal au cœur quand même :/

Retourner vers Cinéma, télévision et people
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•