Seconde STD2A niveau pour y entrer

Si tu hésites concernant ton avenir ou les portes qui te sont ouvertes.

Re: Seconde STD2A niveau pour y entrer

Messagepar popomme » Mer 1 Fév 2012 19:52

Je suis en 1er appliqué ce qui veut dire que je suis de la nouvelle réforme et personnellement je n'avais que 11, 12 de moyenne générale. c'est l'entretient avec la directrice/directeur qui compte le plus il faut montrer que vous tres tres tres tres tres tres motivé genre pour le dossier d'inscription on ne se contente pas de remplir les petites cases "motivation de l'élève" on va faire un dossier complet sur le pourquoi du comment l'avenir, vos difficultés vos points fort le tout écrit la main etc... IL FAUT MONTRER QUE VOUS AVEZ LA RAGE surtout si les résultats sont moyens...
Par contre quand on passe juste il faut BOSSER et ne pas se décourager, ma seconde à était dur parce que les planches ça fait chier!!!! c'est un peu répétitif on nous dit comment écrire les tailles de police etc...
en première c'est le feu... je ne m’arrête plus de bosser, mais on est libre dans nos projets, on fait des truque vraiment complétement FOU, et c'est super intéressant.... Là on fait des costumes en mode" contemporain"...
si t'es super nul tu peux redoubler et expliquer que si tu redouble c'est exprès pour pouvoir aller en art appliqué et l'affaire et dans le sac...
si t'es en seconde général pas de problème normalement, mais moi je sais que dans mon lycée les gens qui sont sur liste d'attente pour art appliqué sont quand même dans le même lycée se qui les rends PRIORITAIRES pour les arts appliqués!!! voilà je crois que c'est tout. bonne chance c'est une super section je déconne pas.
popomme
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Seconde STD2A niveau pour y entrer

Messagepar Lambo » Jeu 23 Fév 2012 03:31

Je suis en 2nde générale et l'année pro je souhaite aller en 1ere STD2A, mais comment sa spasse pour les inscriptions? Et es-ce qu'on doit présenter un book?
Lambo
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Orientation

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message