se sentir differente

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

se sentir differente

Messagepar maruja » Ven 13 Jan 2012 17:09

Voila je sais que tout les hommes sont differents mais moi je sais pas quand je suis au college, je sais pas je peu pas m'empecher de me comparer aux autres filles par rapport aux truc que je dis aux musiques que j'ecoute et tout le reste, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je me sens bizard et puis je fais n'importe quoi tout le temps...
Ça m'enerve, y'a que quand je prends une guitare que je me sens bien sinon le reste du temps j'ai l'impression de pas connaitre mon corps, d'avoir des idees qui fuient en dehors de moi...
Ça me fait vraiment baver!

J'ai vraiment besoin de vos conseils je n'arrive a en parler a personne meme pas a ma mere.

Merci

Maruja
maruja
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: se sentir differente

Messagepar Margaux. ☮ » Ven 13 Jan 2012 17:50

Ca m'a très souvent arrivé cet effet à ton age, je pense que c'est comme ça à l'adolescence.
Tu n'as pas a te sentir différente pour tes gouts, tu n'es pas obligé de faire comme toutes les filles, moi je suis l'inverse de toi, j'adore faire l'invers des autres, enfin bref, faut ce que tu aimes et préoccupes toi pas des autres.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Yamashita-Chan » Ven 13 Jan 2012 18:53

C'est normal, sa fait partit de l'adolescence .
Imposes ton style de musique et ton style vestimentaire ;)
Image
Yamashita-Chan
Timide
Timide

Messagepar Kefka » Ven 13 Jan 2012 19:38

T'es en pleine adolescence en somme, ça passera avec le temps.
Kefka
Timide
Timide

Messagepar Ewazyv » Lun 16 Jan 2012 21:47

Malheureusement pour toi ça fait partie des joies de l'adolescence --" mais tiens bon, on tombe pour mieux se relever ^^
Ewazyv
Coincé
Coincé

Messagepar Seshiru » Lun 16 Jan 2012 23:29

Chacun est comme il est ♫
Image

Le sourire gagnera !
Seshiru
Timide
Timide

Messagepar Stiin » Mar 17 Jan 2012 00:34

J'ai exactement comme toi en ce moment, je ne suis âgée que d'un an de plus. Je me sens différente des autres, je le sais que je le suis. J'ai un look vestimentaire particulier et il faut dire que aujourd'hui écouter du rock et du metal dans un collège est limite être mit de côté tout de suite. Je me suis dis que si j'étais différente tant mieux car quand je vois toute les filles de mon collège qui ont toutes les même sac, les mêmes fringues, chaussure coiffure ect... je suis heureuse d'avoir mon propre style. Il faut juste que tu prennes confiance en toi, en ton style et ne plus faire attention aux autres :)
Tu verras quand tu auras compris ça, tu iras beaucoup mieux, c'est une phase rien de plus
http://www.forumdesados.net/j-apprend-a-assumer-ma-tete-t47426.html <==TROMBI =B

30 Seconds To Mars
Image

18 Novembre 2011, Concert de 3 Dieux à Lille ♥
Stiin
Timide
Timide

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 17 Jan 2012 18:36

Stiin a écrit:J'ai exactement comme toi en ce moment, je ne suis âgée que d'un an de plus. Je me sens différente des autres, je le sais que je le suis. J'ai un look vestimentaire particulier et il faut dire que aujourd'hui écouter du rock et du metal dans un collège est limite être mit de côté tout de suite. Je me suis dis que si j'étais différente tant mieux car quand je vois toute les filles de mon collège qui ont toutes les même sac, les mêmes fringues, chaussure coiffure ect... je suis heureuse d'avoir mon propre style. Il faut juste que tu prennes confiance en toi, en ton style et ne plus faire attention aux autres :)
Tu verras quand tu auras compris ça, tu iras beaucoup mieux, c'est une phase rien de plus

+1. J'écoutais aussi du rock avant, j'étais aussi "l'intru" j'avais un style totalement décalé, maintenant j'écoute principalement du reggae, et là je vais porter des dreads, comme je l'ai dis, j'aime être différente ! Ne t'inquiète pas, c'est probablement les méfaits de l'adolescence, mais affirmes toi ! C'est mieu que de ressembler à tout le monde franchement.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar lala1999 » Sam 21 Jan 2012 19:25

Moi aussi j'ai été longtemps à l'écart à cause de mon style et (surtout) de ma façon de voire les choses :) Ce qui m'a bien aidé c'est de trouver une amie comme moi. Si tu trouve une personne qui te ressemble (même une seule) tu verras, ça ira beaucoup mieux :D
lala1999
Coincé
Coincé

Messagepar maruja » Mer 15 Fév 2012 19:28

Merci de vos réponses ça fait plaisir!
Mais maintenant j'ai plus trop d'amis mais je m'en fout vu que ma soeur vient de naitre donc voila mon look j'en ai rien a faire :genre t-shirt pull et jean et ça me suffit!
Merci encore par contre j'ai un autre problème j'ai des accès de colère j'en vient même a taper contre des murs quand je suis énervée ...

Merci de vos réponses

Bless
maruja
Timide
Timide

Messagepar JESUiSUNEERREUR » Mer 15 Fév 2012 19:37

On a tous eut des petites périodes comme ça, c'est vrai c'est horrible! Moi par exemple, j'ai eus une période ou je commençais a changer, je devenais triste et agressive, méchante et violente. Ce qui était horrible pour mes amies. Moi je voyais qu'un petit peu ce changement. Je sais, ce n'est pas du tout la même chose, mais je te conseille fortement d'en parler a tes amies, en personne en qui tu as confiance. Elles t'aideront. Bonne chance, et tout le monde est différent. ( sinon quesqu'on se ferait chier. ;) ) Allez accrochés toi. ;)
bonjour-t51888.html

_ Parce que la vie, ne tient qu'a un fil.
JESUiSUNEERREUR
Timide
Timide

Messagepar UNECONNUE » Mer 15 Fév 2012 21:55

Je pense qu'on passe tous par la ( a part quelques exceptions ) c'est difficile l’adolescence ! mais quand j’étais un peu plus petite , je voulais a tout pris être normal , dans le rang , être" populaire", mais j'ai compris que justement être différente était géniale et maintenant quand je me compare aux "autres" je suis fiere de qui je suis parceque je ne suis pas une de ces filles qu'on voit par centaine dans la rue qui sont identiques de la tête au pied ! Je ne suis pas narcissique mais je suis persuadé qu'il faut être soi même ! c'est bien si tu te sens différente ! Enfin c'est mon avis après je ne sais pas ce que tu en pensera :)
UNECONNUE
Coincé
Coincé

Messagepar Margaux. ☮ » Jeu 16 Fév 2012 18:41

Enfermes toi dans ta chambre et écoutes de la musique, allongé dans ton lit. Ca me calme vraiment !

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar maruja » Dim 19 Fév 2012 13:27

Merci de vos réponses je me sens moins seule!! :lol:
Margaux je vais essayer je pense que ça me calmera!! :)
maruja
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message