Bonjour tout le monde !
Bon, j'ai besoin de parler, mes ami(e)s me donne toutes des avis différents.. Besoin donc d'un petit avis extérieur
En gros, voici la situation :
J'ai rencontré un garçon, il me plait beaucoup. C'est pas un garçon auquel je m'aurai cru accrochée et pourtant... Pendant 6 mois, il m'a couru après, m'a dit tant de belles choses.. Sans m'en rendre compte je l'ai fait patienter.. Je m'en veux. Je peux comprendre qu'il aurait pu baisser les bras, ne plus se battre, ne plus en vouloir.. Pourtant, il a tjrs était là, a tenter de me faire comprendre. J'ai toujours était trop pudique sur mes sentiments, j'ai décidé de me bouger ! Mais comment lui faire comprendre que je vais changer ?
Soite, voici ce qu'il c'est passé ce samedi :
Je revenais de chez une amie, je lui dis d'attendre que je vais voir M ( appelons le ainsi ), qu'elle vienne me chercher dans 2 heures. Sur la route pour le voir, je reçois un message : M - tu es ou ? Moi : - rejoint moi à ... M : - Tu es toute seule ? Moi : - Oui

. Je le vois arriver, j'ai eu une de ces boules au ventre ! J'avais jamais eu ça avant avec lui... On se dit bonjour, 3 secondes après, mon amie m'appelle : '' Dis, je suis au * ( magasin tout proche de où on était ), j'ai un problème je peux passer deux secondes? '' .. Moi, en plus d'être tiraillée par le stress, je ris sur le coup. C'était nerveux.. Et lui répondais ; '' Oui, viens ''.. M l'a mal pris, il a cru que je lui avais menti, c'est un garçon qui a du mal a prendre confiance en les autres.. Il est parti.. J'aurai du le rattraper ! Mais je sais pas pourquoi, je suis rester là.. Je m'en veux de ça aussi. Pas de réponse de sa part à mes nombreux sms et appels.. Et c'est là, que je me suis rendue compte que j'avais peur de le perdre, qu'il était plus important pour moi que ce que je croyais.. Lundi soir : De moi à M : Dis, ce week end tu es la ? Je dois te parler c'est important, j'tient pas a le faire derrière un écran mais en face. Je me doute que tu es pas forcément envie de me voir.. . M : - Bah tu peux le faire derrière un écran comme quand tu m'as menti . J'avais beau lui expliquer le mal entendu, il en était persuader, malgré ça, je lui ré expliquer quand même ... M : Non c'est fini, trop tard. Moi à M : Juste 5 minutes.. M : Je te crois plus . Moi à M : C'est un malentendu.. Je me suis réveillée ! Vraiment... Laisse moi te parler en face même 5 minutes.. M : Je veux plus te voir.
Là, j'ai pris un sale coup ! Les larmes sont venues toutes seules... Après ce message, je lui ai dit ce que je vous ai dit plus haut.. Depuis plus de réponses.. Je trouve sa réaction démesurée, mais je ne lui en veut pas.. Plutot à moi..
Merci à ceux qui ont lu et qui me donneront leur avis

!
Des poutoux