Se réveillée.. Trop tard.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Se réveillée.. Trop tard.

Messagepar PommeVerte » Mar 18 Oct 2011 18:54

Bonjour tout le monde !

Bon, j'ai besoin de parler, mes ami(e)s me donne toutes des avis différents.. Besoin donc d'un petit avis extérieur :)

En gros, voici la situation :

J'ai rencontré un garçon, il me plait beaucoup. C'est pas un garçon auquel je m'aurai cru accrochée et pourtant... Pendant 6 mois, il m'a couru après, m'a dit tant de belles choses.. Sans m'en rendre compte je l'ai fait patienter.. Je m'en veux. Je peux comprendre qu'il aurait pu baisser les bras, ne plus se battre, ne plus en vouloir.. Pourtant, il a tjrs était là, a tenter de me faire comprendre. J'ai toujours était trop pudique sur mes sentiments, j'ai décidé de me bouger ! Mais comment lui faire comprendre que je vais changer ?

Soite, voici ce qu'il c'est passé ce samedi :

Je revenais de chez une amie, je lui dis d'attendre que je vais voir M ( appelons le ainsi ), qu'elle vienne me chercher dans 2 heures. Sur la route pour le voir, je reçois un message : M - tu es ou ? Moi : - rejoint moi à ... M : - Tu es toute seule ? Moi : - Oui :) . Je le vois arriver, j'ai eu une de ces boules au ventre ! J'avais jamais eu ça avant avec lui... On se dit bonjour, 3 secondes après, mon amie m'appelle : '' Dis, je suis au * ( magasin tout proche de où on était ), j'ai un problème je peux passer deux secondes? '' .. Moi, en plus d'être tiraillée par le stress, je ris sur le coup. C'était nerveux.. Et lui répondais ; '' Oui, viens ''.. M l'a mal pris, il a cru que je lui avais menti, c'est un garçon qui a du mal a prendre confiance en les autres.. Il est parti.. J'aurai du le rattraper ! Mais je sais pas pourquoi, je suis rester là.. Je m'en veux de ça aussi. Pas de réponse de sa part à mes nombreux sms et appels.. Et c'est là, que je me suis rendue compte que j'avais peur de le perdre, qu'il était plus important pour moi que ce que je croyais.. Lundi soir : De moi à M : Dis, ce week end tu es la ? Je dois te parler c'est important, j'tient pas a le faire derrière un écran mais en face. Je me doute que tu es pas forcément envie de me voir.. . M : - Bah tu peux le faire derrière un écran comme quand tu m'as menti . J'avais beau lui expliquer le mal entendu, il en était persuader, malgré ça, je lui ré expliquer quand même ... M : Non c'est fini, trop tard. Moi à M : Juste 5 minutes.. M : Je te crois plus . Moi à M : C'est un malentendu.. Je me suis réveillée ! Vraiment... Laisse moi te parler en face même 5 minutes.. M : Je veux plus te voir.
Là, j'ai pris un sale coup ! Les larmes sont venues toutes seules... Après ce message, je lui ai dit ce que je vous ai dit plus haut.. Depuis plus de réponses.. Je trouve sa réaction démesurée, mais je ne lui en veut pas.. Plutot à moi..

Merci à ceux qui ont lu et qui me donneront leur avis :) !

Des poutoux
Eh bien chéri prends donc la porte car tu sais que plus rien ne m'importe... Mais dis-moi adieu demain, mais dis-moi adieu en chemin, va voir les autres je n'en pense rien, je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.
PommeVerte
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Se réveillée.. Trop tard.

Messagepar didy_428 » Mar 18 Oct 2011 19:09

T'as tout compris.

Les larmes, la douleur que t'as ressenti ces jours, lui tout ça il l'a vécu 6 mois.
Tu l'as déchiré, tu sais le mec là tu l'as détruit pour un moment. Peu importe qu'il y ait eu un malentendu ce jour-là, tu l'as ignoré pendant 6 mois, il était sûrement "amoureux" ou proche de l'être.

Malheureusement, sans t'en rendre compte, t'as joué avec lui, et au bout de six moi t'as réussi à tellement le dégouter qu'il a fini par remballer ses sentiments. C'est dur à faire, mais bon lui il lui aura fallu 6 mois d'amour sans retour pour mettre une croix sur toi.

Désolé, mais je crois que toutes les excuses du monde ne changeront rien.
N'oublie surtout pas que didy a posté sur ton topic.
didy_428
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar PommeVerte » Mar 18 Oct 2011 20:08

Je ne l'ai pas vraiment laissé ' sans amour '.. Tout ca n'a pas était que dans 1 sens.. Je lui ai dit a plusieurs reprises des choses qui l'ont touché.. Quand je le voyais, je passais mon temps dans ses bras.. Mais je veux dire que je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment.. Et que lui a tjrs était là depuis 6 mois, il m'a dit des choses que moi je n'oses pas le lui dire.. Je n'ai pas le ' je t'aime ' facile.

Merci pour ta réponse, elle bouscule ^^ ..
Eh bien chéri prends donc la porte car tu sais que plus rien ne m'importe... Mais dis-moi adieu demain, mais dis-moi adieu en chemin, va voir les autres je n'en pense rien, je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.
PommeVerte
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar PYX416 » Mar 18 Oct 2011 22:56

tu devrais tt simplement lui dire ou lui écrire la mm chose que tu nous dit, explique bien ce que tu ressent et fais le par écrit si c'est trop difficile.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar PommeVerte » Mer 19 Oct 2011 10:12

C'est ce que j'ai fait.. Il ne voulait plus me voir quand je lui ai dit que je voulais lui parler et pas derrière un écran.. Alors je lui ai expliquer ce que j'ai dit plus haut.. Mais depuis ( lundi ) pas de réponses... D'après un ami à moi, il essaierai de me faire mal (?)
PommeVerte
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Datsik » Mer 19 Oct 2011 14:11

Je pense vraiment que j'aurais fait pareil à sa place.
J'ai couru longtemps après une fille jusqu'à ce que j'apprenne en fait qu'elle s'en fout de moi et qu'un autre l'intéresse.
J'étais brisé, j'étais énervé et j'avais plus envie d'entendre parler d'elle.
C'est ce que ce pauvre garçon ressent en ce moment ( ou pendant les 6 mois ! )

Là t'as vraiment fait de la merde, et c'est le cas de le dire !
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar EmoKimie » Mer 19 Oct 2011 14:46

Didy a raison , si il a décidé de ne plus ce battre pour toi , je crois que c'est malheureusement trop tard :/

EmoKimie :emo:
Je suis un maitre POKÉMON ! si si je te jure....8-)
EmoKimie
Timide
Timide

Messagepar PommeVerte » Mer 19 Oct 2011 19:11

Merci pour vos réponses.. Elles m'éclairent toutes.. J'ai eu une petite discussion avec lui.. Je me suis lancée, j'ai vidé mon sac.. Il a comment dire.. Du mal a y croire, il lui faut du temps.. Le seul truc qui le dérange c'est que j'avais dit que l'on ne serai qu'a deux alors qu'au final on serait 3.. Meme si c'était un cas de force majeure ( très gros problème de la part de mon amie en fait ) et que ce n'étais que pour 5 minutes... Pour lui, je lui ai menti, c'est un garçon attachant mais têtu... Je vais lui laisser du temps, je crois que c'est ça qu'il lui fait maintenant
PommeVerte
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar EmoKimie » Jeu 20 Oct 2011 16:02

Laisse lui le temps d'avalée la pillule ces dur de réouvrir une plaie qui a pris du temps a cicatrisée

Si tu comprend ce que je veux dire

EmoKimie :emo:
Je suis un maitre POKÉMON ! si si je te jure....8-)
EmoKimie
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message