Se raser

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Se raser

Messagepar HOùss » Mar 25 Oct 2011 22:02

Bonjour !

Je vous explique mon problème , sa fait environs 2 ans que ma moustache a commencé a poussé et je l'ai très vite rasé ( je l'ai fait en cachette avec un rasoir trouvé au fond d'un tiroir ). Maintenant j'ai presque 13 ans et je le fait une fois par semaine ( toujours je même rasoir et toujours en cachette ) et maintenant quand je la laisse pousser elle est noir et très voyante. Je sais pas comment demander a mon père de me raser , si je la laisse pousser il va voir qu'elle a été rasée depuis longtemps et il va me demander avec quoi et je vais devoir lui répondre que c'est avec le rasoir que j'ai trouvé , le problème c'est que je ne l'ai jamais vu l'utiliser et je sais pas pourquoi il ne l'utilise pas !. J'ai un ami qui a fait comme moi et qui a demandé a sa mère si il pouvait le faire elle a répondu oui . Mais je peu pas faire sa car je suis assez " coicé avec se genre de truc surtout envers mes parents
Auriez vous une techniques pour lui demander ? merci :)
HOùss
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: Se raser

Messagepar XtreamLife » Mer 26 Oct 2011 00:02

Il parait que plus on se rase tôt, plus ça repousse vite !

Parles-en à tes parents quand même ;) C'est pas comme si tu avais cassé la voiture, non, tu veux juste ne pas avoir de moustache ;)
Image
XtreamLife
Habitué
Habitué

Messagepar wantout » Mer 26 Oct 2011 05:47

oua a 12 ans moustache noire bon sinon pour en revenir a ton probleme demande a ton père si il peux t'acheter de nouveau rasoir car en utiliser un trouver au fond d'un tirroir je me pose des question sur la propreté sur rasoir (surtout si ton pere s'en sert plus :p )
wantout
Timide
Timide

Messagepar Athelstan » Mer 26 Oct 2011 10:47

moi j'ai miser sur les crêmes épilatoir a 12 ans et ça a marcher ,sachant que j'ai 16 ans et que ma moustache pousse BIEN plus lentement que tout le reste ;), ça a été éfficace et je faisait ça tout les mois et c'était nickel ... Bon après j'ai aussi du faire ça disscretos avec mes parent donc ...
Rachel: dit moi merde!
Finn : Je t'aime !

Image
GLEE !

On ne connait réelement quelqu'un...
Que lorsqu'on a vu sa geule du matin.

Mon trombi' : Encore lui ?!
Athelstan
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Localisation: en train de courrir avec le Nyan-cat dans l'espaaaace !

Messagepar Harass » Mer 26 Oct 2011 16:42

C'est tabou le rasage chez toi ?
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Neolus » Mer 26 Oct 2011 18:41

Beh je ne vois pas pourquoi tu hésiterais à aller voir ton père, tu lui demande simplement si le rasoir que tu as vus, tu peux l'utiliser et voilà, rien de plus (:
Neolus

Messagepar Cyber Punky » Ven 28 Oct 2011 03:11

Eh ben, t’arrive vers lui, tu lui fait " Salut, ça fait 1 an que je me rase avec ton rasoir, tu peux m'en acheter un s'il te plait? Bon et tu m'engueule, je te défonce OK? "
Sérieusement, achète toi un rasoir au supermarché de vers chez toi, et rase toi comme tu veux ^^
Aux mains de l'Etat, la force s'appelle droit, aux mains d'individus, elle se nomme le crime, Bérurier Noir, Chromosome Y.
Cyber Punky
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message