Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
bonjours ou trouver des patch pour s'épiler les jambe car j'es essayer avec le rasoir (une boucherie) je voudrez essayer avec la scire a épiler mais ou peut on en trouver ?
Ne t'inquiette pas y a aucun risque de t'arracher la peau. Sinon comme c'est dis plus haut, ça se trouve très facilement dans les grandes surfaces, dans le rayon maquillage, gel douche.... mais aussi dans les pharmacie. Et puis je te conseil de te raccourcir les poils juste avant pour que ce sois plus facile. Voila, en espérant t'avoir aider
Ça fait mal sur le coup, mais finalement ça fait beaucoup moins mal que si tu le faisais à l'épilateur électrique. Et pour le rasoir, si ça a autant saigné c'est peut-être que les lames étaient neuves ?
L'épilation à la cire des jambes est normalement moins douloureuse que sur le torse . Mais c'est une question d'habitude , quand tes nerfs se seront habitués , tu aura un peu moins mal