Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Voilà, hier, pour la première fois je me suis rasé le haut du pénis... Enfin, là région pubienne quoi... Je n'ai pas de rapport sexuel et j'aimerais savoir si vous aussi vous vous rasez cette partie là du corps ?
J'entretiens régulièrement aux ciseaux, je fais un truc bien court et bien clean, je préfère ça que rasé qui me fait trop penser soit à quelqu'un qui va se faire opérer des parties génitales soit à un acteur du X (ça à la limite ça peut être flatteur mais bon^^).
C'est tout-à-fait normal de se raser quand les poils commencent à sortir. Tu peux le faire au rasoir ou au ciseau. Mais je crois que les meufs préfèrent qu'il y ait du poil plutôt que le vide sidéral dans cette partie là, donc au ciseau c'est la meilleure des options.