Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
La première fois j'ai fais ça au rasoir, laisse tomber, pendant 3 jours je me gratter et tout je dormais plus, c'était juste horrible ! Maintenant je débroussaille au ciseaux de temps en temps et ça me va bien, et ça va très bien à ma copine, elle ne se plaint pas pour autant.
Se raser le pénis ? Mais ca va pas. On peut pas se raser le pénis, on peut se raser les alentours, mais on a pas de poils sur l'engin divin ma parole. Ca dépend de l'épaisseur je dirais, si t'as une touffe tu passes la tondeuse, si ca reste relativement court le rasoir et un peu de crème c'est commode.
juste pour savoir les gars vous vous raser le pénis que quand vous ete en couple ou aussi quand vous ete célibataire et que vous coucher avec aucune fille ? parceque moi perso je me fait pas chier à les couper quan je suis pas avec une fille ^^ Sinon moi comme on a dit précedement je désepaissi au ciseaux et ensuite je passe au rasoir ^^
Ben je le fais au moins une fois tout les 3 semaines, questions d'hygiène, parce que sans vouloir choquer, qui dit poil dit sueur, et j'aime bien être "propre" de partout, même si personne n'ira vérifier ^^
t'est fou faut les garder quan lhiver est en aproche ca tien chaud :p et surtout ce qui est chiant c'est que ca fini par repousser de plus en plus vite tu verra tu rigolera pas quan tu devra te les couper toute les semaines ^^ moi personelement si ya perssonne qui va voir je les coupe pas pour moi je trouve hyigiénique de les couper que pour faire lamour sinon je m'en fiche