Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
C'est peut être super gamin ce que je vais dire mais insiste plusieurs fois jusqu'à ce qu"il craque où montre leur que t'en envi et que t'en peu plus où sur un papier marque toute les raisons qui te paraisses valable essaye de voir ce qui pourrait dire par rapport a cela et trouve encore des contre aurguments.
S'il vous plait venez aider cette fille en a besoin c'est URGENT S'IL VOUS PLAIT:
J'avais même cas que toi alors c'est mon grand frère qui m'a convaincu de raser pendant que j'avais 13 ans et maintenant j'ai 15 ans ( je me rase toujours 1 fois par semaine ) J'avais même cas que toi ==> mes parents refusaient 100% mais j'ai finis par faire ce que je voulais ( lol ) et mon frère qui a régler tout ça car il est parti chez mon père et lui demander de me pardonner car il a ce pouvoir de convaincre et voila ça a passé ces jours sans problèmes une insulte ou une privation passera très vite et tu te retrouvera avec ton GLETTE DANS LA DOUCHE Rases toi et parts demander pardon très gentiment et tout est régler ( enfin c'est mon histoire à moi )
Bah essaye de dire a ton pere qu'il essaye de te comprendre, et qu'il se souvienne de pk il la fait lui la premiere fois. Apres tu peux tjr leur demander pk il t'achete un rasoir si c'est juste pour que tu le regarde le matin.... Apres tout c'est ton corps, c'est toi qui te vois devant un miroir et qui affronte le regard des gens....!!
Bonsoir, Merci à vous tous. Ce matin, j'ai dit à mon père que je voulais me raser. Hésitant un peu, je lui ai dit que j'allais le faire un jour ou l'autre et que j'étais prêt... J'ai rajouté "s'il te plait" .... ^^ Il a alors accepté ! Encore Merci !!
Moi; je vais avoir 15 ans et moi non plus mes parents ne veulent pas que je me rase la moustache car ils disent que sa va durcire et que après je devrait me raser tout les jours... et en plus sa me gène de leur en parler de tout mes trucs intimes...